Chapitre 5

573 27 2
                                    

Sur le chemin du retour, j'entendis des pleurs. Je décida de m'approcher du bruit, j'avais un petit couteau avec moi juste au cas ou.
Le bruit devenait de plus en plus fort, plus les secondes passaient, plus j'avais envie de faire demi-tour mais la curiosité me controlait.
Arrivé au bon endroit, je vis une femme allongée par terre, en serrant contre elle un petit bébé.
Je m'approchai d'elle
Moi: Madame, vous allez bien!?
Dame: S'il-te-plait.... Prends mon fils.... Et protège-le de ces hommes.
Moi: Quels hommes?!
Dame: Des hommes masqués nous ont attaqués, j'ai tenté de m'enfuir pour le sauver mais il était trop tard, l'un d'entre eux me tira dessus. Ne le laissez pas tomber entre leurs mains je vous en supplie.
Moi: Et vous? Je vous emmène à l'hôpital tenez bon!
Dame: Il est trop tard à présent. Adieu mon fils, adieu. Merci jeune fille, merci.
À ces mots, elle expira.
Je pris le bébé et appela une ambulance, je leur conta le récit et ils prirent le corps, tandis que j'étais allé chez la Police rapporter ce que je savais.
Policier: Sur ce, demoiselle Emma, je vous confie la charge de ce bébé, comment souhaitez-vous l'appeler?
Je fermis les yeux quelques secondes puis je me souvins que la dame portait un collier avec "Miguel" écrit dessus.
Moi: Je souhaite l'appeler Miguel.
Policier: Soit! N'oubliez pas que vous devez le protéger, vous connaissez toute l'histoire. Demain on vous livrera chez vous des ressources afin qu'il grandisse normalement.
Moi: Merci. (Dans mes pensées) Alors là! Quelle histoire!

Until DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant