Chapitre 18

317 22 0
                                    

Moi: Tu veux quoi?
Scarlett: Rien! Je veux juste de rappeler que tu t'es faites larguer, et que ton ex sort avec moi maintenant!
Moi: Et moi qui croyait que Barbie était gentille! Respecte toi! Tu joues sa réputation au final!
Scarlett: Tu sais avec qui tu parles?
Moi: Oui! Une fille en plastique!
Scarlett: Espèce de...!
Moi: Attention! La haine rend moche! Ça expliquerait pourquoi tu t'es remplie de silicon!
Scarlett: Connasse!
Moi: Attention à ton langage! C'est les petites filles qui jouent au poupées ne leur apprends pas ces mots maintenant!
Elle brulait de colère. Elle bouillonnait quand Matt arriva.
Matt: Il se passe quoi ici? Et pourquoi Scarlett est toute rouge?
Moi: Elle essaie de faire fondre le silicon.
Il se mit à rigoler. Sur ce, Scarlett fut prise de colère, s'approcha de lui et le gifla.
Moi (en criant): Hé ho ça va pas! On rigolait, pas la preine d'en faire tout un plat aussi!
Elle s'approcha de moi et ensuite c'est moi qui me prit une gifle.
Moi (en criant): SÉCURITÉ!
Deux hommes musclés arrivèrent.
Homme 1: Nous vous écoutons.
Moi: Cette personne nous agresse!
Homme 2: Laissez-nous nous en charger!
Ils s'approchèrent de Scarlett, et elle les tapa. Bien sûr, cela n'avait aucun effet sur eux, ils la prirent, chacun par un bras et l'emmenèrent dehors.
Scarlett (en criant): TU VAS ME LE PAYER ESPÈCE DE VIEILLE GARCE! JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER! MOI VIVANTE JE NE LAISSERAI JAMAIS DE REPOS, TU M'ENTENDS!!!
Moi: Ouah! (Je me retourne vers Matt) Ce qu'elle est colérique ta chérie!
Matt: C'est pas ma chérie, c'est une autre.
Moi: Ah bon? Et qui est-ce?
Il s'approcha de moi et me prit dans les bras.
Matt: C'est toi...
Je le sera contre moi, quand arrivèrent plusieurs personnes.
Matt: Emma, je te présente Hakim, Sofiane, Julien (mon frère), Zed, Céline et Farrah.
Moi: Bonjour! Je m'appèle Emma! Ravie de faire votre connaissance.
Julien: C'est qu'elle est jolie ta copine! Tu la connais depuis quand?
Matt: Ça fait pas mal de temps déjà.
Sofiane: Et tu attendais quoi pour nous la présenter?  
Matt: La bonne occasion.
Céline: Bah dis donc, elle en aura prit du temps cette occasion!
On rigola.
On alla au carré V.I.P.
Matt: Tu sais danser?
Moi: Pour qui tu me prends?
J'alla au beau milieu de la piste et me mit à danser, bien que d'habitude je ne danse pas, en tout cas pas au milieu des gens. Pour être franche, je vais très rarement en boîte.
Le temps passa vite, il est 23h.
Matt: Je meurs de faim! On va manger quelque part?
Tous: Oui!
On alla vers nos voitures respectives et on se dirigea vers un restaurant.

Until DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant