Je le sens se rapprocher alors je crie encore et encore à en perdre voix, c'est alors que je sens une main tenir ma taille fermement, je me retourne plus me jette dans ses bras si fort qu'il pourrait s'étouffer mais bon on sait tous que c'est impossible c'est un vampire!
Je laisse un puis deux sanglots éclater et c'est à ce moments-là que je me rends compte que je l'aime.
- où ils sont dis-moi où ils sont!?
-maitre, s'il vous plait restée avec moi parce que... j'ai... j'ai besoin de vous.
Dis-je d'une faible voix. L'hésitation peut se lire dans ses yeux mais après quelques minutes il se résigne puis me sert à nouveau dans ses bras protecteur.
-Je te ramène au château, d'ailleurs j'ai des taches pour toi, mais bien évidemment tu auras autant de temps qu'il te faut pour te remettre de tous.
-Merci...maître.
Je le vois tressaillez légèrement mais sans dire un mot il me soulève et me porte tel une princesse sauvée par son prince et je n'ai pas à me plaindre!
En à peu près 2 minutes nous voilà au château grâce à la vitesse vampirique, je ressens un léger vertige quand Harry me pose à terre.
Je suis en ce moment même avec Harry qui insiste pour inspecter mes blessure au torse et aux jambes
-allez Louis, dépêche toi plus vite tu te seras déshabillé, plus vite sa seras fini
Mais je ne bouge pas et le regarde dans les yeux et sans que je m'y attendre il me plaque sur mon lit en s'asseyant sur mon bassin
-Louis je veux bien être gentil avec toi , mais n'oublie pas qu'ici c'est moi qui commande et que si il faut que je t'arrache des vêtements avec les mains je le ferai. Je te laisse une chance!
Le ton de sa voix et menaçant et je me dépêche d'enlevé mon t-shirt mais je ne peux pas enlever mon pantalon parce que je vous rappelle que Harry est assis sur mon bassin ce qui d'ailleurs est plutôt gênant mais plaisant, j'allais lui dire mais mon souffle se coupe quand il pose ses mains sur mon torse. Mon regard c'est des aller-retour entre c'est mains et ses yeux, il me lance des regard de braise tout en caressant mon torse il commence doucement à descendre ses mains et arrivé à la limite de mon pantalon, toujours en me regardant dans les yeux il déboutonne doucement le bouton de mon pantalon et le retire en reculant en même temps.
Il remonte rapidement sur mon bassin recouvert seulement d'un sous-vêtement que l'on m'a prêté lors de ma rapide douche d'hier soir, il regarde mais quelque bleu avec attention bien qu'ils soient rares.
- quand je te disais que j'avais des tâches pour toi en fait c'est plutôt quelques essayages à faire.
Dit-il en chuchotant sûrement pour ne pas casser cette ambiance qu'il à lui-même créer . Il descend et d'un coup je me sens quitter de ma chaleur vitale , après quelques minutes il revient dans la chambre avec les bras charger de sacs de toute forme et tout couleur ,je me demande si tout et pour moi parce que il me plait vraiment et je ne veux pas qu'il pense que il à besoin de faire tout ça pour me plaire. Il s'assoit au bord du lit avec un sac noir et blanc puis me demande :
-Louis quand tu étais chez toi ,tu aimais t'habiller comment?.
Je sens le rouge me montre violement au joue, car même si mes parents nous ont abandonné moi et ma soeur ils nous versaient tous les mois beaucoup d'argent ce qui nous permettait de vivre dans un confort aisé ,et j'aimais m'habiller de styles...spécial. je vois Harry qui commence à s'impatienter donc je prend un grande bouffée d'air et me lance
- en fait j'avais un style assez spécial ,Harry m'insite à détailler, être honnête j'aimais beaucoup m'habiller en vêtements féminin c'est-à-dire avec des jupes, des robes, des leggings, quand je portais des ils t-shirt ils étaient cours et mes tenues était tout le temps rose ,violette et des couleurs comme ça.
J'ai dit tout cela d'une seule traite et j'attends maintenant une réponse de Harry tout en gardant les yeux baisser de peur qu'il se moque de moi .
Harry me relève la tête de c'est main douce pour que je le regarde dans les yeux
- Baby tu n'as pas à avoir honte , tu es comme ça , tu as ton propre style et ta façon de voir les choses c'est ce qui te rend unique et maintenant aux essayagesJ'ai pu entrevoir d'un des sacs de jolis vêtements rose, finalement peut-être que ça va me plaire?
******************************
Chap écrit en avance, je pense faire comme ça pour pouvoir poster minimum 1 chap chaque semaine!
Voter et commenter ça fait toujours plaisir😊
VOUS LISEZ
☆Monster☆ -Larry
FanfictionIl n'aurait jamais cru appartenir à quelqu'un. Et pourtant. "Non tu n'est pas un monstre, tu m'a trouvé, tu m'a sauvé et tu est la seule personne qui à fait attention à moi alors non tu n'est pas un monstre"-L (Cette histoire ce passe dans le futur...