14-Chacha

1.2K 69 3
                                    

2 mois se sont écoulé depuis la déclaration d'Harry, je suis tellement heureux même si quelques fois je repense à ma famille et je réalise qu'elle me manque mais je sais qu'il est maintenant temps de passer à autre chose et de qui c'est peut être  en former une avec Harry. On est partie s'installer dans une villa d'Asie dans une contrée un peu isolé de la Corée, je pense que les plus tristes de notre départ précipiter sont Jacob et Daniel car il était pour moi bien plus que des amis mais on se revera bientôt je l'espère. Harry patoge un peu avec le coréen, j'en rigole beaucoup d'ailleurs, je viens de commencer à apprendre et je me débrouille presque mieux que lui.
-Lou je suis rentré.
Je suis content parce que je suis seul coucher dans le lit et je ne porte que son tshirt qui m'arrive mis-cuisse et un boxer, ce qui fait que l'absence d'Harry commençais vraiment à me peser.
Harry était aller acheter des sushis, non mais sérieux des trucs aussi bon devrait être interdit donc je veux bien lui pardonne son retard. Le temps qu'il franchisse le pas de la porte Chacha lui saute dessus et se met à ronronner, je ne vous est pas dis mais entre temps on décidé d'adopter une magnifique petite chatte toute douce(nda: pas d'arrière penser salace please) et comme je n'ai aucune imagination je l'ai appelé Chacha.
Harry pose le repas sur la table basse et viens se poser à côté de moi dans notre lit.
-J'ai aussi acheté des croquettes pour Chacha
Je prends une mou boudeuse.
-Je vais commencer à croire que tu aime plus ce chat que moi
-tu as raison de te méfier.
Il rigole un peu, non mais c'est pas un petit félin qui à trois poils sur le crâne qui vas me voler mon homme. J'ai l'impression que le chat se fout de moi...C'est à ce moment qu'il choisi de se coucher près d'Harry et de frotter contre son bras.
OK je sais que suis un gamin d'être jaloux d'un chat mais même Harry m'a dit de me méfier. Je décide de contre attaquer et me place sur ses genoux et lui fait mine de m'ignorer et continu de caresser Chacha, non mais c'est deux la on fait une aliance, c'est pas possible.
J'embrasse Harry a pleine bouche et d'un coup il semble plus disposer à faire attention à moi, il intensifie le baiser en glissant sa langue dans ma bouche en plaçant c'est main de part et d'autre de mes joues, nos mouvements sont lent et langoureux et je le laisse totalement dominer le baiser. Sans qu'il s'en aperçoive, je pousse le chat hors du lit d'un revers de main, ma mission accomplie je romps le baiser et me lève en me dirigeant vers la porte.
-Ça c'est fait!
Je me frotte les mains fier de mon coup mais Harry me coupe dans mon élans en m'attrapant par la taille et me soulève, je bat les pieds dans l'air en essayant de me libérer.
-Tu crois que je n'avais pas compris ton petit manège princesse.
-Repose moi tout de suite Harry et moi c'est Prince.
-À vos ordres princesse.
Je cris lorsqu'il me jette sur le lit et ce fourbe se dépêche de se placer sur moi, il m'embrasse la mâchoire et le cou en me caressant le torse à travers mon tshirt, je suis fait comme un rat, ma respiration ce fait saccadée, il enlève rapidement mon tshirt et je fais de même avec sien qui rejoint rapidement le mien à terre, à mama c'est tablette de chocolat devant mon nez ne sont rien qu'à moi... Harry reprend le baiser que j'avais interrompu et cette fois ci il se fait beaucoup plus endiablé et désordonné, je roule bassin contre celui de mon conjoint qui gémis de plaisir, je descend peu à peu le long de son corp en commençant par embrassé sa pomme d'Adam puis en s'attaque à ses boutons de chair, je le sens frissonner sous mes coups de langues, je commence à déboutonner son jean et le baisse, le sexe d'Harry bien moulé dans son caleçon me fais me lècher les lèvres.
-Lou...
Je ricane un peu fasse à l'impatience du prince, mais j'abrège quand même en enlevant son dernier bout de tissu. Sa verge droite se dresse devant mon nez, je regarde Harry d'une façon provoque et au moment où il allait répliquer je donne un coup de langue sur toute la longueur, il lache un long soupir roque, je ne laisse pas le temps d'assimiler les informations que je prends Mini-Harry en bouche, ça bite est à l'étroit dans ma petite bouche ce qui ne fait qu'intensifier notre plaisir, je commence de long mouvement de vas et viens de plus en plus loins, d'un coup Harry lève le bassin et manque de m'étouffer...faut pas rigoler avec un truc aussi épais. J'entame une série de gorges pronfondes bruillantes d'ailleurs Harry gémis de plus en plus ford, je me recule quelques instants pour le regarder, c'est cheveux sont en bataille, il est rouge et sa respiration est forte, ça m'excite tellement.
-Hazz?
-mmh?
-Je vais te sucer comme une sucette.
-ho putain!
Je me met à sucer le gland rouge d'Harry et à passer plusieurs coups de langue dessus tout en le masturbant de mon autre main. Harry me tire par le bras et m'allonge à côté de lui, puis se place devant moi.
-Ça t'amuses de me chauffer comme ça
-mmh Hazz prend moi...
Il se lève.
-Ça c'est fait!
Harry pars vers la porte en m'imitant, j'écarquille et je pleurniche pour qu'il revienne, c'est super bas ce qu'il me fait, mon érection me fait super mal.
Je met ma main dans mon boxer pour me soulager moi même mais en une demi secondes il se retrouve couché sur moi et maintient mes mains au dessus de ma tête.
-Quesque tu comptais faire ptite tête?
-Harry lâche moi.
-Pourquoi? T'es fâché?
Une larme coule le long de ma joue
-Harry j'ai mal aux mains et lâche moi, c'est plus drole maintenant.
Il enfonce ça tête dans mon coi en me serrant plus fortement les mains.
-Quesque tu veux vraiment?
-Que tu me prennes maintenant la tout de suite
-tu veux que je te pillone, que je te fasse hurler et pleurer, que je te baise tellement durement que tu ne pourras plus marcher pendant une semaine et qu'on sache à des kilomètres à la ronde que tu es à moi?
-Oui Harry, putain!
Il plante ses cros dans mon cou tandis qu'il déchire mon boxer, le douleur est forte mais le plaisir que je ressens pendant qu'il me masturbe l'est presque autant.
Harry soulève mes cuisses et j'avale ma salive en voyant l'énorme érection qui s'apprête à me pénètrer, Harry arrête de mon mordre et se positionne en face de moi puis pouce doucement, je serre les dents, la douleur est insurmontable alors qu'il n'a rentrée que la moitié de hazzaconda, il force le passage et pousse d'un coup le reste en lâchant un soupir de satisfaction, j'halète j'ai l'impression qu'il me déchire de l'intérieur, il m'embrasse le cou et me caresse doucement le ventre.
-shh respire et après ça va passer tout seul.
J'aime quand Harry prend soin de moi et qu'il fait attention à ce que je ressens, je respire plus profondément et après un petit moment, le temps qu'une partie de la douleur disparaissent, puis je fais un petit mouvement de bassin pour lui dire que je suis près.
Il se retire puis rentre doucement à plusieurs reprises, la douleur laisse peu à peu place au plaisir et je commence à gémir.
Harry accélère ses allez retour et je m'acroche au dras de toute mes forces, c'est trop chaud.
-Tellement serré pour moi.
-mmh Ha-Harry?
-oui babe
-PLUS FORT!
Il ricane mais s'arrête nette quand je commence à me remué sous lui, Harry place ses mains en dessous de mes genoux et m'écarte les jambes en me pilonnant sans pitié, ses yeux sont de plus en plus rouge, j'aime le voir comme ça en train de se mordre les lèvres.
-Ha-Ha-Harry je vais ve-venir han!
Il accélère encore, je ne pensais même pas ça possible, et butte plusieurs fois contre ma prostate me faisait hurlé de plaisir.
-HARRY!
-LOUIS!
Je jouie entre nos deux corps et Harry à l'intérieur de moi puis il sort en me laissant comme une impression de vide, je n'arrive pas à croire que j'ai donné ma première fois à Harry et j'en suis terriblement heureux, je tremble et verse une petite larme sous le coup de la fatigue et de l'émotion.
Harry me retourne et me regarde à ses yeux que j'aime tant, je sais qu'il est rassuré de m'avoir lié parce que le regard des autres alphas avait le dont de l'énerver, je l'aime tant.
-Lou t'es à moi maintenant.
-Hazz j'ai toujours été à toi.


Ils vécurent heureux et eurent beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de guillis, de bisous, de calin, de fornication, de chat et...de Larry.

    

Fin

***
Je vous devais un petit lemon(gros lemon-1500 mots-)  et bein voilà😀 J'ai vraiment adore écrire cette histoire un peu niaise mais comme j'en avais envie. Merci pour vos like et vos commentaires qui font SUPER plaisir❤❤❤.
D'ailleurs je suis en train de vous concocté une petite fanfic👌👌👌.
Bref tous ça pour vous dire merci, vous êtes les meilleurs😚😚😚.

☆Monster☆ -LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant