un drôle de commencement...

85 6 7
                                    

Je me réveilla sur un sol de plomb je , leva la tête dificilement mon corp était douloureux . Est angourdie ,mes vêtements me collait à la paeux tramper de sueur...... je me leva dans un effort ultime !!...... il fait noir !

Paniquée je commença à fixer tout est n'importe quoi enfin ce que je pouvais il fait vraiment noir c'est poussiéreux ....
mon regars ce posa sur une fenêtre lessant antrée une douce lumière rassurantes est claire . Je roulla des yeux pour tentés de mieux voire mais rien a faire la phenonbre était trop forte . Je bouga une de mes mains angourdie elle est attachée ....
Mais...mais...!!

Dans un elant je me debata titrant comme un animal prie au piège espérant que ca lâche ! Après plusieurs segonde je maretta c'est pas la paine ! vue les bruits métallique c'est des chaînes....très solide en plus.....

- dans qu'elle maisons de foux je suis tonbée....!?

Je tomba a gennous les mains sur mon ventre retenant un crie de rage .je sera les dents le plus fort possible... Il fallait pas que je me fasse plus remarquer déjà le bruit des chaînes avaient du faire beaucoup.....je leva la tête brusquement .

Je fixa le noir pour abituer mes yeux pour voir un peux plus une autre fenêtre ou bien même une porte ou un objet quelconque ....... quand une petite voie dans ma tête me posa une simple question .

- veux tu vraiment voire cette pièce ??

C'est vrais qu'on m'as attrapée on vas pas me mètre dans un Android joyeus ce serai chelou Est très malsain déjà que je hai les clowns .en plus j'en conclut vue l'oder de champignons est de moissi ...je doit être dans une cave .......je suis si fatiguée.....je posa ma tête sur mon épaule .

Puis fixa la lumière . Je ne pue retenir le sommeille qui menvaissa je ferma les yeux tomba en arrière est me cogna brutalement contre un mur qui était placée la......un choc me traversa au niveau de mon crâne .

Ai....AÏE !!

je toucha lariere de mon crâne pour découvrir au milieu de mes cheuveux noir une grande bosse qui était placé la bien sagement . Celuis qui me lavait faite était pas aller de mains morte rien que le contacte de ma main me fesais mall....malgré la douleur je posa ma tête contre ce fichue mur les yeux mie clos .

- ou sui - je ?

- pourquoi j'ai était enlevée ?

- surtout par qui ?

- vas t'il faire comme dans les film...vas t'il me tuer ,me torturer pour décortiquer chaque très de douleur sur mon visage ,ou tous simplement devenir son jouer sexuel.....en tout cas il aura beaucoup de mall je me laisserais pas faire !!!!.......

- Depuis conbient de temps ?

Le temps qumporte !En tout cas j'ai besoin de dormir.....je ferma les yeux à la segonde même ou la première paupière allait rejoindre l'autre une grande shilouette fie sont apparition elle avait de grand bras jouvrie les yeux brutalement face à cette vision orifique .......pourtant il avait rien .....

- je dois être folle........!!!!

Le Jeu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant