-Merci,dit Zoey.
Elle était toujours dans les bras de Dren.Celui-ci ne voulait pas la lacher.La tristesse de Zoey lui rappelait un mauvais souvenir.Celui de sa mère,mourant.
Il commença à pleurer contre Zoey.
-Dren,lui demanda-t-elle,qui a-t-il ?
Celui-ci ne répondit pas tout de suite.
-Ce calin me rappele un très mauvais souvenir,lui répondit-il quand même.
Et là,il commença à crier de douleur.Zoey s'écarta.
Sardon et Tarb arrivèrent en trombe avec les Mews Mews.
-Qui a-t-il ?demanda Corrina.
Personne ne répondit.
-Maman !cria Dren.
Tous le regardèrent.
-Dren,calme toi,lui dit Sardon en s'approchant.
Il prit Dren dans ses bras et l'emmena dans le lit qui se trouvait à côté de lui.Après l'avoir déposé,Sardon emmena tout le monde dans la salle.
-Qu'est ce qu'il a ?demanda Zoey.
Sardon commença.
-Il....a vu sa mère....mourir.
Tous équarquillèrent les yeux d'effroi.
Tarb continua.
-Sa mère est morte de malnutrition.Elle lui donnait toute la nourriture pour qu'il puisse survivre. Malheureusement,il n'y avait jamais assez de nourriture pour elle.Elle ne mangeait donc rien.Dren croit l'avoir tué.Il se sent coupable.Le jour de sa mort,elle lui avait demandé d'ammener les cyniclons sur la Terre,pour que l'on puisse survivre, mais comme vous le savez,nous n'avons pas réussi.
-Pour lui,il a donc trahis sa mère.Après la mort de celle-ci,Dren c'est fait adopter par notre mère à Tarb et à moi.Nous ne l'avons pas accepté tout de suite, mais aujourd'hui,nous sommes comme des frères. Dren a eu la vie la plus difficile de nous trois.
-Mais pourquoi je la lui ai rappelé ?demanda Zoey.
-Avant de mourir,elle lui a fait un calin comme tu viens de lui faire,expliqua Sardon.
-Le pauvre,dit Estelle.
Tous étaient choqués par le passé de Dren.Zoey s'en voulait de le lui avoir rappelé.
-Je suis vraiment désolée,dit-elle à Sardon.
-Ce n'est rien,lui répondit-il.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'espère que vous avez aimé ce chapitre.
VOUS LISEZ
Un Amour sans faille (Mew Mew Power)
RomanceCela fait un an que leurs cyniclons préférés étaient parti et les Mews Mews commençaient à s'ennuyer. Mais plus pour longtemps: De nouveaux alliés De magnifiques rencontres De belles histoires d'amour ❤ De nouvelles missions De nouveaux ennemis Une...