Tous regardaient Zoey, inquiets. Eliott, qui était présent lors de l'échange, regardait la jeune fille. Elle avait changé de comportement, elle était différente.
-Zoey, qui est l'homme à côté de toi ? demanda Kiki.
Zoey regarda Train.
-C'est mon frère, répondit-elle.
-Ton frère ? crièrent-ils en chœur.
Zoey enleva alors sa perruque et ses lentilles. Et là, ils découvrirent qu'elle avait de magnifiques cheveux châtains clair.Et elle avait ses yeux de cyniclons. D'ailleurs, son frère aussi. Il était pas mal. Corrina était entrain de le contempler quand elle vit Zoey la regarder en faisant la moue. Corrina eut un sourire gênée. Zoey se décida à éclater de rire. Corrina fit de même. Train, ne comprenant pas, donna un coup de coude à sa sœur. Elle se retourna vers lui.
-Qu'est-ce-que t'a ? railla-t-elle.
Il désigna le groupe. Non. Ou plutôt l'arrière du groupe. Il y avait les cinq frères cyniclons. Zoey sortit son revolver. Tous furent surpris.
-Euh...Zoey, bredouilla Dren.
-Que faîtes-vous ici ? hurla Zoey.
Dixit s'avança devant Zoey et s'inclina. Zoey fronça les sourcils mais ne dit rien.
-Ecoutez, nous allons repartir chez nous, dit Dixit, toujours incliné. Nous ne vous embêterons plus.
Et il se téléporta. Zoey releva les yeux et vérifia que tous leurs ennemis étaient parti. Elle éclata de rire.
-Quels peureux ! s'exclama-t-elle.
Elle regarda son frère, qui lui souriait. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front. Zoey réfugia sa tête dans son cou. Dren grogna. Il était jaloux. Elle se retira et se dirigea vers son petit-ami. Il la prit dans ses bras et la serra très fort. Elle logea sa tête dans le cou de son petit-ami. Elle le sentit sourire. Ils finirent par desserrer leur étreinte. Tous le monde les regardaient, un sourire au lèvres. Tout à coup, au dessus d'eux, il y eut une téléportation. Train sortit son revolver. Il le pointait sur Morgane, qui ne comprenait pas pourquoi elle était visée. Elle mit les mains en l'air.
-Calmes-toi Train, c'est une amie.
Elle désigna Train.
-Morgane, je te présente mon frère Train. Et Train, voici Morgane, la princesse et chef des cyniclons.
Train baissa son arme et la rangea. Morgane lui fit un sourire charmeur, mais Train n'y fit pas attention. Il regardait sa sœur. Elle avait changé de tenue. Elle avait ses oreilles et sa queue de chat. Elle avait un short noir avec une ceinture. Son t-shirt lui arrivait au dessus du nombril et était lui aussi noir. Ses cheveux avaient changé eux aussi de couleur. Ils étaient châtains clair. Elle portait des bottes noirs elles aussi.
Dren la trouvait magnifique comme ça. Il poussa un sifflement d'admiration. Zoey sentit le rouge lui monter aux joues. Train sourit. Lui, il jetait des coups d'œils discret vers Morgane. Celle-ci le voyait faire mais ne dit rien. Elle n'était plus jalouse du couple de Dren et Zoey. Elle allait en créer un véritable avec Train. Il y a trois jours, elle avait quitté Eliott. Il avait été profondément blessé mais n'avait pas protesté. Elle se posa au sol. Train s'approcha d'elle. Sven prit alors la parole.
-On peut s'en aller Black Cat ?
Les deux frère et sœur acquiescèrent. Sven prit alors la main d'Eve et sortit, Kylie sur les talons. Zoey leur fit un signe de la main. Train un signe de tête.
-Bon, dit Morgane en regardant les trois cyniclons, il faut qu'on rentre.
Dren regarda tristement Zoey, Sardon regarda Bridjet et Tarb regarda Kiki. Morgane leurs sourit.
-Juste pour quelques jours pour mon mariage.
Tous froncèrent les sourcils.
-Vous croyez sérieusement que je ne connaissais pas les Black Cat. Train et moi avions convenu ça depuis longtemps.
Eliott grogna et hurla:
-Et tu me trompais quand on était ensembles ?
Morgane ne répondit pas et perdis son sourire. Elle baissa les yeux. Ce fut Train qui répondit:
-Disons plutôt que tu étais son amant.
Eliott resta immobile comme une statue. Train souri, moqueur. Zoey leva les yeux au ciel.
-Vous n'êtes vraiment pas drôles tous les deux.
Morgane fit la moue.
-Quoi ? C'est vrai. Tu n'as pas à tromper mon frère. ET Eliott. IL t'aimait vraiment.
-Mais non, répondit Eliott. Je savais, c'était surtout pour ne pas que tu le saches. Je n'ai jamais vraiment aimé Morgane, même si je la trouve très belle.
Il la regarda avec un air faussement pervers. Ils éclatèrent de rire.
-Zoey, tu seras mon témoin et Dren sera le témoin de Train.
Le couple hocha la tête. Train souriait de toutes ses dents et regardait Morgane avec amour. Il se transforma en cyniclon. Il avait de magnifique cheveux noirs, toujours les mêmes yeux et était assez grand. Il était habillé d'un short noir et d'un t-shirt marron foncé. Il avait les mêmes chaussures que Dren mais en noir. Il était très beau. Corrina semblait déçue.
FIN
VOUS LISEZ
Un Amour sans faille (Mew Mew Power)
RomanceCela fait un an que leurs cyniclons préférés étaient parti et les Mews Mews commençaient à s'ennuyer. Mais plus pour longtemps: De nouveaux alliés De magnifiques rencontres De belles histoires d'amour ❤ De nouvelles missions De nouveaux ennemis Une...