Amourette ( Florian )

74 4 41
                                    

Le tout premier s'appelait Florian, je suis sorti avec lui quand j'étais en sixième. Mais j'en suis sur qu'il ne s'en rappelle plus sa date quand même. Enfaite tout à commencé quand ma sœur sortait son jumeau ( oui je l'ai pas dit mais il a un jumeau ). Il avais mon âge, donc il était aussi en sixième. Ils prenaient le même bus que moi ( et ma soeur aussi ). Je me rappelle je voyais ma soeur avec le jumeau de Florian, ils étaient proche, on va dire que sa me rendais un peu jalouse mais bon. Et puis Florian me plaisais bien. Donc j'avais demander à ma soeur un soir de dire à Florian si il pouvais sortir avec moi. Et puis le lendemain, elle lui avais dit, mais au début il ne voulais pas, donc ma soeur était venu me voir avec ces amies pour me dire c'était mort. Mais après elle était revenue le voir je ne sais plus pourquoi d'ailleurs. Puis elle était revenue me voir et ma dit qu'il voulait bien enfin de compte. Puis j'étais sortie avec lui.

Sauf que moi en sixième, j'étais hyper, hyper, hyper timide donc je ne faisais jamais le premier pas pour aller le voir quand il était avec ces potes.

Puis il m'a plaqué, il ne voulais plus être à côté de moi dans le bus, il s'était mis à côté de son ex ( la meilleure amie de ma soeur ( bisous à elle d'ailleurs )) donc j'avais pleuré mais il n'était pas venu me voir pour me parler.

PS : il m'avais fait un poème quand j'étais avec lui. Peut-être que je vous le lirai.

Le bazar d'une p'tite (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant