Partie quatorze

4.9K 366 9
                                    


Je repars au salon et je vois Naima et Brahim s'embrasser ... Pouah !

Moi : Si vous voulez vous manger vos bouches dégagé de là .

Brahim s'approche de moi et essaye de coller ses lèvres sur les miennes

Moi : Xptdr , t'es fou toi ? Tu colle tes lèvres sur celle d'une niafou puis tu veux les coller sur les miennes ? Aller vire là .

Il part en laissant son téléphone . Je le prends et vais dans la salle de bain et mets à couler l'eau .

- Oublie pas ! Demain tu me la ramène à midi hein ! ( inconnu )

- Tkt ,jte la ramène saper comment ?( moi )

- De préférence tenue courte ( inconnu)

- Okay .(moi)

- Pas de maquillage hein ! (inconnu)

-Tkt , de tt façon el se makile jms { désolé pour l'écriture } (moi)

Je repars au salon après mettre habiller en mouiller un peu ma serviette . Je redépose le téléphone et regarde la télé ... J'y crois pas , il se sert de moi ... Tfou zemel va !

[ .... ]

Mes yeux se ferme petit à petit ...

~ Rêve ~

Je me réveille avec une tenue courte , je porte une robe moulante bleu marine qui s'arrête au dessus des genoux avec des talons haute bleu marine aussi . Je monte dans une voiture et je pars ....

Quelque minute plus tard , j'arrive devant une maison - plutôt une villa - et e descends de la voiture , je vais sonner et c'est un homme qui m'ouvre ... Je rentre ... On me bloque les jambes ainsi que les bars et on me scotche la bouche .

Inconnu : Amenez -la  là .

Je vois un doigt se dirigé vers un lit ... On me pose dessus . Je veux me débattre mais je peux pas ... Puis ils partent . Il ne reste que le gars qui à montrer où je dois aller . Il s'allonge sur moi et commence à me toucher .. Je pleure essaye de le taper mais rien ni fais , puis il remonte ma robe et enlève le scotch qu'il ya sur mes lèvres pour pouvoir par la suite m'embrasser .. Je pleure essaye de crier mais rien ni fais ... Et il amène son **** vers le mien ...

[ .... ]

Trois heure plus tard , il a fini , je le regarde et vois ...

Naim ....

Naim : T'a aimer ?{ sourire nargueur }

Je secoue la tête de droite à gauche puis il me dis

Naim : Bah on va recommencer { sourire }

Et le supplice continua ...

~ Rêve ~

Je me réveille en pleure et en sursaut . Naima à côté de moi , me tendant un verre d'eau .

Naima : Sa va ?

Je m'effondre dans ses bras .

Naima : Qu'est-ce qu'il ya ?

Moi : Viens dans la cuisine .

On va dans la cuisine . Je ferme la porte .

Naima : Alors ? { regard inquiet }

Moi : J'ai fais un cauchemar horrible genre { bégaiement + je lui raconte }

Naima : Mais comment tu peux t'imaginer un scénario comme sa ?

Moi : Ce matin j'ai vus des messages bizarre avec Brahim { Je lui raconte }

Naima : Mais c'est horrible ! Même si je t'aime pas trop , je trouve pas sa juste ...

Moi : Moi aussi je t'aime pas trop ,mais merci d'être là pour moi...

Naima : C'est normale { sourire }

On continue de parler un peu puis on va se coucher ...

[ ... ]

Vers onze heure Brahim me demande de m'habille bien . Je pars prendre ma douche et m'habille d'un jean slim bleu délaver avec un coop top et des talons Louboutins vernis noir .

Brahim : Mets une jupe non ?!

Moi : T'es pas content c'est la même !

Il souffle puis tape un message puis on va dans sa voiture et on part ...

[ ... ]

Deux heure plus tard , on arrive devant une villa . On rentre et on voit plusieurs pelos .

Moi : Baisser vos yeux tchiiip .

Il m'obéïse et continue leur partie de carte . Bref , on va dans le fond de la villa et on rentre dans un bureau . Le gars se retourne et je vois ...

Elyes !

Une larme coula de mon œil .

Elyes : Pourquoi tu pleure ?!

Moi : Laisse moi en paix merde ! Tu me veux quoi encore ?! T'a pas assez fait de dégas à mon sujet !

Elyes : Non pas encore !

Je commence à pleurer sur place ...

Moi : Elyes , m'approche pas , ne me regarde pas et me parle pas ! T'es qu'un monstre wAllah !

Elyes : Ta fini ?

Moi : Oui .

Je sors et vais vers la voiture sauf que deux gars me prennent par les bras et me ramène vers le bureau et Elyes me fous une claque . Je le regarde et crache mon sang sur son visage .

Moi : Brahim , t'es sincère dans ton game ? Le gars il me frappe mais tu fais rien ?!

Brahim : ....

Note de l'Auteur : Salam , désolé de pas avoir trop poster en se moment . Donc aujourd'hui je vous est poster 2 partie . Hessoul ciao

Chronique de Naira : Adopté par un chef de gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant