- Grâce à toi , je pourrais recommencer ma vie .. Merci papa ...-
Je me réveille et regarde mon téléphone ...
un nouveau message et un appel manqué ...
Je regarde l'heure --> dix heure et demie
Je regarde mon lit ... Du rouge ... Putains ! Bref , je regard dans les armoires et vois des draps donc je change tout ça et descends en bas .
Il ya personne au salon , ni dans la cuisine ... Donc je prends mon petit déjeuner . J'ai juste pris un jus d'orange ... Puis je vais me changer et me mettre en jogging et en brassière de sport . Puis je prends mon téléphone , mets les écouteur et écoute "papa" de la Fouine ( média )
Puis je vais dans une salle de sport ... Je vais sur le tapis et cour un peu puis je fais vingt tour de la salle , puis vingt pompes et pour finir je vais vers le punchingball ...
Je commença a taper des petits coup puis une rage me noya intérieurement et je mis toute ma rage dans les coup que je mettais ... Des larmes coulas de mes yeux mais j'étais trop occupé à taper pour m'en apercevoir ...
??? : Oh ?!
Je me retourne et vois un gars ....
Moi : Tu veut taper ? Jme pousse alors ...
??? : Jpeux plus taper ( rire )
Je regarde la punchingball et effectivement il est en piteux état ...
Moi : Smeh , jpeux le repayer ?
??? : Non au calme , le patron m'a demander de t'appeler .. Mis va prendre ta douche et t'habiller autrement avant !
Moi : Je pus même pas ( rire ) !
??? : Euh si ( rire )
Bref je monte et prends ma douche puis me mets en survêtement PSG avec des ZX flux et m'attache les cheveux en chignon ...
Puis le gars viens et on pars ...
[ ... ]
On toque et on rentre
Monsieur : Salam , je suis Oussama .
Moi : Salam , moi Naira ...
??? : Mais il le sait déjà hmara ( rire )
Moi : Tchiiiiiiip .
Oussama : Ouais et je te présente Naim ( le gars de la salle de sport ) .
Naim : Le plus beau du monde ...
Moi : Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkrkrkr ( mode de rire ) Putains j'ai mal au ventre ... Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
Oussama : En tout cas si j'avais sus que tu serais comme ça je t'aurais pris ya longtemps .
Moi : Oui c'est dommage !
Oussama : Tu es ma fille et Brahim est mon fils biologiquement et Kahina est également ma fille biologiquement . Ya quelque règles à respecter !
Moi : Saha c'est normale .
Oussama : Pas de sortit , pas de garçons , tu traines pas avec les putes , tu ne mets rien de court ou de décolleté et surtout .... Tu sors qu'avec les hommes de la maison .
Moi : Saha mais pas avec Naim !
Naim : Pourquoi ?
Moi : Je veux pas mourir d'une crise cardiaque à cause de tes veilles blagues !
Oussama et Brahim : Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkrkrkr ( mode de rire )
Puis après je descends avec Brahim et Naim . Moi je vais chercher Kahina pour qu'on fasse connaissance . Brahim m'a dis qu'elle est dans la troisième chambre du premier étage . Je monte et toque ...
Kahina : Salam Aleykoum , rentre !
Moi : Waleykum Salam , merci !
Donc je rentre et on parle un peu ...
Alors Kahina et la jumelle de Brahim . Ils ont dix-sept ans . Elle à les cheveux long et lisse ... Elle est MaShAllah ...
Puis on va préparé à manger quand ...
VOUS LISEZ
Chronique de Naira : Adopté par un chef de gang
De TodoNaira , une orpheline depuis ses quatre ans va se faire adopté par un chef de gang . Grâce à li , sa vie va être remplis en bondissement ...