Les yeux révulsés, elle me regarde, elle a enfin compris qui je suis réellement, dans son regard je comprend que tout change, je ne sais pas pourquoi elle ne le comprend que maintenant. Après tant de temps, je ne sais comment elle va réagir à l'instant. Va-t-elle crier ? Me frapper ? Me poser des questions ? Cela m'inquiète. Je la vois la tête entre les mains. Je ne vois que la bouche, elle n'est pas très charnu mais d'une rosée brillante, 💕 elle est ouverte comme si elle voulait dire quelque chose qui ne veut pas sortir.
J'attends... J'attends sa réaction... Tout au fond de moi j'ai peur... Très peur.... 💔
Puis, elle enlève ses mains de son visage, elle me dit un simple mot " Pourquoi ? ". Puis face à mon silence elle commence à pleurer. Ses larmes coulent jusqu'à ses joues, puis continue au menton là où elles meurent... 😢😢😭😭
Et puis nos regards se rencontrent. À ce moment-là je regarde pour la première fois ses yeux, pas comme d'habitude, je vois son passé, son présent, son avenir.
Je vois tout ce qui a ravagé ses yeux de ses larmes, tout ce qui a fait que cette vie n'est pas celle qu'elle mérite. Elle aussi me regarde dans les yeux , et je ne sais pas ce qu'elle y vois, peut être qu'elle y cherche la vérité, mais elle ne l'a trouvera pas car moi-même je ne la connais pas.
J'aimerais lui expliquer ce qui s'est vraiment passé ou ce qui se passe, peut-être qu'elle pourra m'aider à découvrir la raison ou peut-être que cela va juste m'embrouiller, je vais lui parler, le lui dire enfin quand elle parla à ma place " Je ne comprend pas, tout avait l'air normal chez toi, et pourtant... "
Toutes volontés détruites et le coeur brisé je n'eus pas la force de lui répondre et elle partit en claquant la porte. Je fonds en larmes. Je n'aurais pu imaginer quelle puisse penser que javais quelque chose d'anormal, c'est blessant, heurtant. Je revois le fond de ses yeux, et j'essaye de me souvenir de leur pureté mais à présent je ne vois que ses larmes et ses paroles.
Au fond d'elle elle n'a peut-être pas tord, mais je lui en veux de l'avoir dit. 😖😖
VOUS LISEZ
Moi !? Une Garce ? Nan, Juste Un Petit Peu...
AléatoireElle : Sale Garce ! Moi : Moi une Garce !!? Elle : Bah oui !! Moi : Pourquoi ? Elle : Pour ça.....