Parenthèse

3 0 0
                                    

Mon téléphone me réveilla. J'eu du mal à ouvrir mes yeux, j'avais un de ses mal de cranes. Mais je décroche rapidement avant que la sonnerie de celui-ci ne reveille Harry. HARRY ! Oh mon dieu ! J'avais même oublier tout ce qui c'était passé hier soir. J'avais enfin pu dormir avec le garçon de mes rêves.

Conversation téléphonique: 

Moi- Allo ? 

??- Putain grosse pute, t'es où là ? Les parents vont rentrer dans deux heures et si t'es pas là quand ils arrivent je vais me faire défoncer ! 

(Putain c'était mon frère)

Moi- Ouais c'est bon j'arrive ! 

Gaetan- J'espère pour toi que tu ne t'ai pas faite baiser, parce que je te jure que si t'as dormis avec un mec, je vais le trouver et lui défoncer sa petite gueule, puis je te défoncerais la tienne aussi ! 

Moi- Putain Gaetan, t'es lourd là ! Tu me prend pour qui ? Pour ta meuf ? 

Gaetan- Hé t'as intérêt à rentrée à pas de loup, parce que si je te trouve je te démonte ! Tu parles pas comme ca de ma meuf ok ? 

Moi- Ah tu defend ta meuf au lieu de défendre ta petite soeur ? Franchement t'es ridicule ! 

Gaetan- T'as intérêt à être là dans moins d'une heure poufiasse ! 

Fin de la conversation téléphonique. 


Putain mon frère va finir par me rendre dingue ! Je sortis du lit de Harry en faisant attention à ne pas le réveiller, mais à peine mes pieds touchaient le sol que j'entendis sa voix... Mince ! 

Harry- Tu pars deja ? 

Moi- Oui... Mes parents rentre dans deux heures, et mon frère est furieux... 

Harry- Ouais j'ai cru entendre ça ! 

Moi- Oh ! Je t'ai réveillée ? Je suis vraiment désolée ! 

Harry- Ne t'en fais pas, tu as bien fait, je dois encore ranger ma baraque avant que mes parents ne reviennent ! 

Moi- Tu veux que je t'aide ? J'ai une petite demi-heure devant moi !

Harry- Oh non, ne t'en fais pas ! Tu n'es pas obliger du tout ! 

Moi- Mais j'en ai envie, alors au boulot ! 


On se leva tous les deux pour descendre en bas, et on commence à ranger tout le salon, ainsi que la cuisine. En une demi heure, c'était terminé ! Je pris mes affaires, et mon skate et Harry me raccompagna jusqu'au portail de sa villa. 

Harry- Merci Nina de m'avoir aider, c'était top ! 

Moi- Y'a pas de soucis Harry ! C'était avec plaisir ! 

On resta là comme ça, à se regarder dans le blanc des yeux sans bouger....

Moi- Je dois y aller... A demain en cours Harry ! 

Harry- Ouais, on se vois demain ! Rentre bien Nina ! 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant