Mon portable avait enfin fini de charger. Ce soir, j'étais invité à une soirée de Harry.Il y a deux jours, Harry est venu me voir. Il avait trois invitations pour sa soirée. Donc j'ai invité Kayla et Rudy. Ils devaient venir il y a dix minutes maintenant.
Je portais une robe noire moulante, et une longue chemise à carreaux rouges. J'étais maquillée, avec un rouge à lèvre matte assez sombre de couleur rouge. Mes cheveux étaient ondulés, et tomber au milieu de mon torse. Je me trouvais pas trop mal. Surtout que j'avais mit toute mon énergie à me préparer, juste pour Harry. Qui lui avait une petite amie... Qui serais surement là ce soir !
Je pris mon portable et envoya un message à Kayla et Rudy.
De: Nina 💕
À: KayKay 💕; Rudy 💕Vous êtes où ? On devais partir il y: 15 minutes maintenant ! Ps: j'ai mis des bottes noires cloutés. Elles sont assez larges vers le haut, donc on y va en skate ? 😘
Les deux me répondirent qu'ils étaient ensemble sur le chemin pour venir chez moi. Je pris alors mon skate et partis directement dans la rue les rejoindre.
Kayla- Tient voilà la plus jolie !
Moi- Coucou Kay! Tu es super jolie toi aussi !
Rudy- Putain les filles grouillez vous ! C'est ma première soirée et j'ai hâte d'y aller !
Kayla- D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi Harry nous as invité !
Moi- Parce que c'est une connaissance, non ?
Kayla- Ouais mais c'est louche un peu... Je comprend pas pourquoi. On dirait qu'il essaye de te draguer. Mais en même temps il sort avec Helena Grande.
Moi- Bah c'est un point positif pour moi non ?
Rudy- Ouais... Bon aller !
On partis à toute vitesse en direction de la grande villa de Harry Styles. Il n'habitais pas si loin de ma rue. Mais le quartier était bien plus different.
Rudy- Waow ! C'est pas une maison ça !
Moi- Bah non, c'est une villa ! Bon on entre, si non on va avoir l'air bizarre !
En entrant dans l'entrée, je remarquais le monde qu'il y avait à cette soirée. Impossible de voir où était Harry.
Rudy- Y'a tellement de gens ici, je vais finir par devenir claustrophobe ! Il faut que j'aille boire !
Rudy, se faufila tout de suite dans la foule. Kayla était assez à l'aise. À peine arriver, qu'elle se faisait déjà draguer par un type qu'elle semblait bien aimer.
Moi, je rester seule, pendant un peu près deux minutes avant de retrouver Harry, qui se trouvait dans sa cuisine.
Harry- Nina ! Tu es là ! Tu es toute belle ! Où sont tes amis ?
Moi- Hum, Rudy joue au bière pong je crois. Et Kayla, elle est avec un type quelque part dans ton immense salon !
Il ris.
Harry- Tient, je vais te présenter à mes amis. Voici, Kale Adams.
Il était blond aux yeux bleu. Il avait un grosse carrure. Mais était assez beau. Il avait un air assez, mystérieux. Il semblait cacher un gros secret en lui. Vous savez ce genre de mec adolescent la journée, et vampire le soir ?
VOUS LISEZ
Nina
Hayran KurguNina, une jeune lycéenne. Est passionnée d'écriture, de musique et est follement amoureuse du beau Harry Styles. De nature naïve, elle va vite apprendre à ce méfier des personnes qui l'entourent. Et à ce construire sa propre carapace.