Mes parents ne veulent absolument pas que je ne sois pas heureuse de chaqu'une de mes journée que le ciel m'offre. Je sais c'est super positif comme phrase mais mes parents et David sont les seuls personnes qui me donne envie de me persévérer contre cette putain de tumeur. J'ai plus d'amis, même si de base je n'ai jamais étais très populaire et bah la personne ne me connais personne ne me voit donc la popularité c'est toujours pas sa. Mon programme d'aujourd'hui est de regarder des adolescentes raconter leurs vies banales d'adolescentes mais c'est tout ce que a présents je n'ai jamais pu faire. Mais comme tout les lundis c'est rendez-vous chez le médecin, mes parents travaillent à mi-temps quand ma mère est à la maison mon père est au boulot et inversement quand mon père est à la maison. Aujourd'hui c'est mon père qui m'amène à mon rendez vous médical. Je ne comprendrai jamais pourquoi je dois y aller toutes les semaines juste pour voir ce médecin, mon père dit que c'est pour voir l'évolution de ma tumeur voir si mes nouveaux médicaments on marcher si non on change. Enfin tout sa je connais c'est ma vie. Avant de rentrée dans le cabinet du médecin j'ai vu un garçon de à peu près la même taille que moi voir un peu plus grand galéré il a fait tomber tout son sac je pense il revenait de cour car son sac était rempli de feuille de classeur avec des écritures dessus. Je suis allée l'aider par ce que sinon le pauvre et de près il est assez beau.
"garçon :merci beaucoup! Je ne suis pas doué de mes mains ."
Il m'a fait sourire.
"garçon: je m'appelle Paul !
Moi: salut moi c'est Amaya
Paul : bon je te laisse il faut que j'y aille! C'était un plaisir Amaya!"
Sa ma fait sourire.par contre mi rendez vous médical n'a encore rien donné. De toute façon je suis habité. On est retournés à la maison. Maman était la. Elle avait préparé à manger, on attendait que David rentre des cours. David rentre tout les midis, mes parents pensent que tant que je suis en vie il faut profiter de chaque instant. Ce soir je me sens pas bien j'ai une très grosse migraine. Mes parents m'amènent directement à l'hôpital. Et comme d'habitude je me fais hospitalisé. Je suis dans une chambre moche mais je suis toute seule je partage ma chambre avec personne donc c'est assez cool. Les médecins mon bourré de médicaments pour calmer la douleur. J'ai passé une très mauvaise nuit mon père est au boulot aujourd'hui et David commence à 11h mais il a absolument voulu me voir avant les cours donc il est passé voir mon état.
VOUS LISEZ
Plus ou moins longtemps
Roman d'amourMoi c'est Amaya Ston, comment dire pour ma vie c'est pas la joie, je suis malade gravement depuis 3ans et les médecins ont beau me soignés rien n'y fait. Une rencontre banale se fait lors d'un jour banale mais devient très vite vitale.