Ah bah putain...

46 12 3
                                    

Je crois que j'ai un autre "down"... Je crois pas qu'il ça être là longtemps mais pour l'instant il est là... en plus, c'est à cause de moi... genre j'étais dans la douche oklm et, vous savez ce que c'est la douche, c'est le meilleur endroit pour penser à sa vie pendant 10h

- Ouais mais ça on s'en fou tout le monde le sais Lucas nous on veut savoir pk t down!

- ftg conscience.

- Ok

Etk je pensais a la convo que j'avais eu genre jeudi passer avec ma mère. Ça fesais longtemps qu'on avait pas eu une discussion sans se gueuler après faque on en profitais pi la ma mère elle me dit un truc je me rappelle plus c'était quoi mais il y avait un mec, Miguël... je vous jure j'avais pas réalisé sur le coup mais mtn je pleure ma vie...
En fait, j'ai connu un Miguël... c'était un super ami... bon, certes il était beaucoup plus vieux que moi, j'avais 10 ans il devait en avoir 16 ou je sais plus... je l'avais rencontrer grâce à mon cousin vous savez celui en qui je peux avoir confiance? Bon bah lui. Je l'ai rencontrer parce que c'était son copin genre petit ami. Oui ils sont gay, homophobes allez vous en au pire... Yaura des con de moin...

Revenons au sujet, Miguël c'était mon pote et puis, quelques mois après que je l'ai rencontrer, il est mort... accident de travail, il s'est fait roulé dessu par le camion a déchets (il était éboueur). Tragédie, mon cousin disparaît de ma vie plusieurs mois et tout... je ne sais même pas ou il est enterré parce que je n'ai pas pu venir à son enterrement... je regrette tellement de ne pas avoir pris une ou deux journées de congé pour allé rendre hommage à ce garçon formidable... j'aimerais tellement allé sur sa tombe, lui parler, lui donner des nouvelles de son copins, de lui donner des nouvelles de sa soeur, de moi... j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras une dernière fois...
Et puis, je me suis mis à penser à tous ceux que j'ai perdus... ceux à qui j'aurais aimé faire un dernier câlin, un dernier au revoir, régler une chicane, juste... leurs dire que je les aimes... je jure sur la tête à qui vous voulez, dès que je suis libre d'aller où bon me semble, je me renseigne et je prend une fin de semaine complète s'il le faut pour rendre hommage à ceux qui l'ont tellement mérité mais qui n'ont rien eu... à ces personnes qui aurait mérité la lune mais qui on eu seulement des fleurs... je regrette tellement, j'ai hâte, tellement hâte... de les retrouver dans l'autre monde, m'expliquer, les serrer contre moi... je suis remplis de tellement de regret... je refuse d'en ajouter d'autre à la liste mais pourtant, il y en a qui se rajouteront encore et encore, surtout lorsque je vais partir, déménager, changer d'école... mourir à petit feu sans ceux que j'aime...

Poème D'un Gothique (RB 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant