2 truc

69 8 24
                                    

Ok déjà ya un truc important!
Vous savez le sentiment d'être perdu dans ses sentiments amoureux mais dans le bon sens?
Ouais je suis compliqué à comprendre😂
Bon comme vous savez sûrement, je suis amoureux d'un prénommer olivier... mais il y a son pote aussi... *déjà ça sens le truc foireux😂😅*
Alors, son pote il s'appel Alec.
Voilà d'où ça a parti.

Flash back avant hier (7 juin 2016)

On est en cours de sport, la prof a décidé qu'on allait au parc près de l'école, on joue au kik ball dans un terrain de base ball, pendant qu'elle fait les équipes, on voit des plus vieux courrir à l'entoure du parc, pour l'instant, on s'en fou. Puis, on vois Jean - Benoît, déjà, Jean - Benoît (on va l'appeler Ken parce que c'est long écrire son nom😂😅) alors, Ken, il est putain de sexy, et la on le voit courir alors moi et MainaAngeNolPar on se regarde parce que, si Ken est là, Alec aussi puisqu'ils ont les même cours. Alors on cherche Alec puis, on le voit! Mais pas comme on pensait, il avait les cheveux attaché en petite queue de cheval et le meilleur, pas de chandail!!! Alors déjà il est putain de canooonnnn! Le mec il a il a le V line et des bébés abdos!
J'ai litéralement arrêté de respirer. Trop de sexytude en lui!
Alors j'essaye de me concentrer sur la partie qu'on joue mais sans grand succès.
Plus tard, vers la fin du cours, on voit Ken repasser devant nous, il me fixe durant environ 45 secondes et j'en fait de même, on sait qu'on de regarde mais on s'en fou. Il me fait un signe de tête genre "salut" déjà, bam, je fond. (cest trop gayyyy😂😂❤💛💚💙💜) Après, je vais voir Maïna et Rania et là, elle me disent que Ken leurs à dis bonjour en passant à côté deux

Fin du flash back

Alors ça été le best cours de sport de l'année!
Donc, pour en revenir au sentiments, quand je repense à Alec, quand il m'a regarder (parce que, oui on a eu un eyes contact de ouf) j'ai des papillons et je me perd dans mes pensées qui tournent autour de lui. Le problème, c'est que j'ai les même sentiments envers olivier... et aussi, il y a une meuf que j'ai rencontré il y a pas longtemps... vous la connaissez pas et je veux pas vous en parler (c'est pour les filles de l'école que je dis ça) je crois que je tombe peu à peu amoureux d'elle quand on se parle et tout...  et puis des fois, je la déteste mais je fini toujours par retombées amoureux d'elle... je suis de plus en plus perdu...

Donc, ça c'était le premier truc un peu plus "triste" que le deuxième, le deuxième c'est que c'est la 100e partie de ce RB!!!! Vu que j'ai la flemme de le continuer, je l'arrête là.






















.





















.










.

















.














#MecLourd 😂😅















Mais!









Même si je l'arrête,

























J'en commence un autre! !!!!


















Il se nommera
"pensées d'un gothique"
Et je vais publié la première partie ce soir, sans doute juste après celle ci!

Bisou pour avoir lu toute mes états d'âme étrange durant 100 chapitre et on se retrouve dans un prochain RB mes pandicornes! 😘😘 je vous aime!

Poème D'un Gothique (RB 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant