Erwan repart juste après m'avoir déposer. Je m'installe sur la table de la salle à manger et ouvre le dossier. Je le lis rapidement. Evan est en ce moment au lycée et vis seul, il est orphelin depuis 3 ans. Ces parents se sont fait tués par Wolfe, le pire démon existant mais ça, il n'en sait rien, bien sûr. Tout comme moi, c'est pour cela que je tue tout les démons que je peux croisé dans ma vie et que je le recherche lui en particulier, mais il apparaît que rarement. Il était en CAP cuisine et se lance maintenant pour un BAC PRO. Au moins il fera la cuisine c'est déjà ça. Sinon rien de bien spécial sur lui. Il va falloir que je le découvre par moi même, je pense me rapprocher de lui et ne pas lui sortir ça d'un coup, se serait peut-être un peu brutal... «Salut ! Je m'appelle Phoebe, je suis une sorcière et toi tu es un sorcier. Je vais t'aidé à te servir de tes pouvoirs. Ah, et je dois te dire, tes parents se sont fait tués par un démon.» Je doute que ça passe Pour l'instant il faut que je le rencontre. Je note son adresse dans mon GPS et part en direction de chez lui. Je découvre une petite maison, je sais que à cette heure là, il n'est pas chez lui. Comment s'est-il donc débrouillé pour réussir sa vie ? Dégoter une maison ? Et avec quel argent ? Je fais le tour de la maison puis repars, fouiller chez lui ne m'avancerai à rien. Et si j'appellais Erwan ? Il ne faut peut-être pas que je le dérange pour pas grand chose, tant pis je verrais demain pour l'instant chasse aux démons !
---------------------------------------------
Hier je n'ai pas beaucoup avancé pour ma mission, aujourd'hui je dois absolument le rencontrer mais comment «le convaincre» de me faire entrer dans sa vie ? Et surtout qu'il accepte de me parler, il va me prendre pour une folle ! Bon je vais aller le voir chez lui et j'improviserai sur le tas.
Je toque et le jeune homme m'ouvre. Il me regarde et fronce les sourcils.
- Je peux faire quelque chose pour vous ? me dit-il gentiment.
Il est brun et a de beaux yeux bleues, plutôt hypnotisant je dois dire.
- Bonjours Evan, dis-je avec un air décontractée, tout le contraire de ce que j'étais réellement.
- On se connaît, demande-t-il en fronçant d'avantage les sourcils.
Il réfléchissa, sûrement à qui je pouvais être.
- Oh euh... Tu ne te souviens pas de moi ? Ca m'aurait un peu étonnée. Je suis Phoebe et on était voisins quand on était petits. Je doute que tu t'en souvienne, c'est vrai que c'est vraiment lointain mais j'ai retrouvé des photos de nous et je me suis dis que reprendre contact serait bien, lâchai-je sans réfléchir.
L'idée mettait venue subitement, autant essayer, en espèrant qu'il ne pose pas trop de question et qu'il me croit. Je déteste mentir mais il faut savoir le faire quelquefois.
- Euh... Entrez, on va discutez.
Il m'invite donc à entrer et je découvre une petite maison vraiment sympas un peu en désordre mais très belle.
- Désolé pour le bordel mais je savais pas que j'aurais une invitée.
Il sourit gêner et je lui fais signe que ça n'a aucune importance et nous nous installons sur le canapé.
- Vous...
- Tu pourrais peut-être me tutoyer ? Enfin à moins que tu trouves ça un peu bizarre ou que tu ne veuille pas, dis-je en pensant que ça nous aiderait à avancer.
- Non ça me pose pas de problème. Donc, ...Tu veux boire quelque chose, demande-t-il.
- Un coca ?
- Je vou.. t'apporte ça de suite, dit-il en alla dans sa petite cuisine plutôt bien équipé.
Dans quoi je me suis donc emporté ?
SURPRISE!! Je reprends la fiction! Je ne posterais pas régulièrement mais je le ferai! C'est un chapitre super court mais je voulais posté ce soir! La suite viendra quand j'aurai toutes les idées en tête pour la suite! Si vous pouvez me laisser un petit avis se serait suoer gentil! Bisous!
VOUS LISEZ
Ange ou démon ? [SORTIES IRRÉGULIÈRES]
Fiksi IlmiahJe m'apelle Phoebe, j'ai 23 ans et je suis une sorcière. Ma mère me la fait découvrir avant sa mort, il y à maintenant plus de 6 ans. Sa mort, qui était attendu, ma rendu très vulnérable mais je suis maintenant très forte et personne ne peut me m'an...