Chapitre 2 : La mission.

139 12 6
                                    

  Cela fait deux bonnes heures que je recherche tout ce que je peux sur l'homme de tout à leur. Mais rien, je ne trouve rien. Je suis troublée, pourquoi mon instint m'a-t-il guidait vers lui alors que je n'ai ressentis aucun mal en lui ? Mon instint se serré t-il trompé ? Impossible, cela ne m'est jamais arriver. Je m'assoupis en pensant à cela. Je fus réveillée par des bruits dans l'appartement. J'ouvre les yeux et me lève rapidement, peut-être un démon ? Mais l'homme qui se trouve en face de moi n'est autre que le serviteur du maître du bien. Il est brun aux yeux bleu, un bel homme.

- Que faîtes-vous là ?

- Le maître m'a chargé de venir vous cherchait.

- Que me veut-il ?

- Vous le serrez sur place.

Je ne discute pas et lui tends ma main, il l'a prends et nous disparissons. Nous apparaissons dans le paradis, pas le cliché de tout les films mais un endroit de paix qui n'est évidemment pas dans les nuages. Je n'y suis venue qu'une fois, quand j'ai appris que j'étais une sorcière. J'ai toujours trouvée cette endroit magique, je mis sens en sécurité mais surtout en paix. L'homme me conduit vers une porte et toque.

- Entrez.

Il ouvre la porte et me fais signe d'entrer avec lui. Le maître est a son bureau, je le reconnaîtrait entre milles. Il me fait penser à Dumbledore dans Harry Potter en plus jeune bien sûr.

- Maître, voici Phoebe. Je vous l'apporte comme prévu.

- Merci Erwan, laisse-nous maintenant.

Erwan nous salut et sort de la pièce.

- J'ai une mission pour vous Phoebe.

Je fus surprise, les missions sont habituellement pour les anges ou les guerriers.

- Une mission ? De quel genre ?

- Vous devez annoncer à un humain qu'il est en faite un sorcier et vous devrez le former. Pour cela je vous donne son nom : Evan Dailly. Il à 18 ans, Erwan vous donnera son adresse et vous vous débrouillerais pour pouvoir lui annoncer. Je sais pertinament que la mission n'est pas simple mais je n'ai pas voulu envoyer un ange parce ce que ce jeune Evan à un bel avenir dans la sorcèlerie et qu'il est en danger. Je sais aussi que vous êtes une personne de confiance et en plus une personne qui se montre très forte. Alors je compte sur vous. Il vous faudra le protège du maître du mal. Erwan répondra à vos questions. Merci vous pouvez disposer.

Je sors de la pièce, surprise mais déterminée à réussir cette mission. Erwan me dirige vers une autre pièce et ouvre la porte sans toquait, j'en conviens que c'est son bureau.

- Assis-toi. Je te tutois, c'est plus simple.

- Aucun problème.

Il s'assoit en face de moi et fouille dans ses papiers.

- Alors, voici toutes les informations dont tu aura besoin.

Il me tends un dossier avec écrit " Evan Dailly ", je le prends.

- Bon je vais te ramener chez toi, si tu as besoin de quoi que se soit tu m'appelle. Tu sais comment faire ?

- A vrai dire, non.

- Tu n'as cas penser à moi et m'appellait et je viendrais, si je viens pas c'est qu'il y a un problème de mon côté.

J'hôche la tête et lui prends la main.

**Voilà, pas très long mais ce n'est que le début. :) Dites moi ce que vous en pensez ! Merci de me lire, biss. Leslyye58.**

Ange ou démon ? [SORTIES IRRÉGULIÈRES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant