Chapitre 2
Narration externe
Mercredi 11 octobre 2013
- Il faut que je te parle... fit Zayn heureux de la voire.
- A quel sujet ?
- Viens avec moi.
Alexie suivit Zayn jusqu'à sa chambre, elle s'allonga sur le lit. Suivis par Zayn.
-Donc ? demanda Alexie.
- Je n'ai jamais voulus me séparé de toi, mais je n'ai pas eu le choix.
- Comment ça ?
Zayn commença son récit.
Flashback du 29 mars 2010 :
Le jeune garçon entra dans sa loge. Il étais si heureux. Dans quelque temps il allait devenir papa. Il s'habilla et sortis. Alors qu'il allait voire une amie, un bras l'attrapa. Il se retrouva dans les toilettes pour homme.
- Toi ! Tu as mis ma fille enceinte, tu vas me le payer. Je t'assure que si ma fille parle encore de toi, je ferais mal a ton entourage. Je ferais du mal a ta copine. Nous n'acceptons pas les Musulmans, tu n'est pas des notres. Je t'interdis de la voire. Sinon, elle rejoindra le ciel. J'ai déjà commencé avec ton grand-père. M'oblige pas a continuer avec elle. Suis-je claire ?
Il se fit pousser et sortis des toilettes. Il ne comprenai rien, mais très vite il pris sa décision. Ne plus l'approcher étais la seule chose a faire. Sa lui faisai du mal, mais si il la voyait, elle allait mourrir. Il chassa ses pensées et parti.
Fin flashback de 29 mars 2010
- Donc, on t'as menacé pour ne pas que tu t'approche de moi ?
- Oui. La petite fille, c'est Lilou ?
- Oui. Euh, je suis perdue.
- On en est a là. fit-il en l'embrassant.
- Sa me vas.
Ils redéscendirent main dans la main en souriant comme des idiots. Alexie s' approcha de la fille et pointa Zayn du doigt.
- C'est lui ton papa.
Alexie fut étonnée que les garçons n'est pas posée de question. Elle sourit et fixa zayn, il avais du leur en parlais.
- Le garçon qui fait peur ?
- Oui.
Lilou s' approcha de son papa.
- Je suis désolée d'avoir dit que tu me faisais peur. fit-elle en souriant.
- Ce n'est pas grave.
Lilou sourit. Elle avança vers sa maman et pointa son ventre.
- Maman, j'ai faim !
- On vas bientôt mangée.
- Moi aussi j'ai faim. fit Niall.
- Alors on peut manger ? fit Lilou en regardant Niall puis sa maman.
- Bon, puisque tu insiste.
- On mange quoi ?
- Pourquoi pas des carottes ?
- Non, pas des carottes ! firent Alexie et sa fille en même temps.
- C'est bon les carottes pourtant, hein ?
- Ouais, euh... c'est pas moi qui vais te dire que ces bon. fit Alexie.
- Et si on commendais des pizza ? proposa Sophia.
- Je ne te croyais pas aussi intelligente que sa ! rigola Alexie.
- Chuut ! fit Sophia en rigolant aussi.
Liam se levas du canapé et prit le téléphone pour commendais les pizzas. Alexie fixa Zayn qui avait Lilou dans ses bras. Elle sourit tendrement, ils étaient a nouveaux en famille.
- Eh ! J'ai une idée ! s' exclama Sophia.
- Toi ? Une idée ? Mon dieu, on vas mourrir ! paniqua Alexie en mettant ses mains sur sa tête.
- On m'a appelée ? fit Zayn.
- Euh bah non. firent Alexie et Sophia synchro.
- Pourtant, quelqu'un as dit mon dieu.
- C'est moi. fit Alexie amusée. Et ce n'étais pas de toi que je voulait parlais !
- Bref', si on faisait un action/vérité ? souriant a Zayn qui voulais parlé.
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivée pour que tu es de... de b... bo... bonn.... bonn idée ? répondit Alexie en taquinant sa soeur.
- Maman ? C'est quoi un action/vérité ?
- C'est un jeu ou tu donne un gage ou tu pose une question. voyant le visage interrogateur de sa fille. Par exemple, si Zayn dis action, et bah si je lui dit de sauter a cloche pied, il le fait. Si je demande a Zayn "Est-ce que ta famille te manque", il doit répondre.
- Donc si tu me dis d'aller sur tes genoux, je dois le faire ? Et si tu me demande "Est-ce que tu as faim", je dois répondre ?
- Ta tout compris.
A ce moment, on sonna a la porte. Niall alla ouvrir et prit les pizzas que lui tendais le livreur. Il donna l'argent et entra dans le salon.
- Les pizzas sont là. fit Niall comle si il découvrais une mine d'or.
- On avais pas remarquer. lança sarcastiquement Alexie.
Ils mangèrent les pizzas dans la bonne humeur. Lilou tendis ses bras vers sa mère qui la porta.
- Je peux la faire dormir ou ? demanda Alexie.
- Dans ma chambre. répondit Zayn.
- Elle est ou ?
- Andouille.
- Ah oui, elle est en haut.
Alexie monta les escaliers et posa sa fille sur le lit de Zayn. Elle lui dit un bisous sur le front et Zayn en dit de même. Ils descendirent les escliers et Alexie sourit.
- Al...
Alexie fut interrompit par la sonnerie. Louis alla ouvrir la porte et sauta dans les bras d'une fille brune. Sa petite-amie sûrement. Harry en fit de même mais cette fois-ci, elle étais blonde.
- ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Keukou les copines. Voici mon deuxième chapitre. Deux chapitre en une journée, c'est un record pour moi. Desolé pour les fautes et merci aux lectrices. Et aux personnes qui voteront et commenterons la fiction.
Bisous.
#La fan des pinguoins.