Chapitre 15

8.1K 506 8
                                    

Nda: Désolée de ne pas avoir publier plus tôt mais j'étais en voyage scolaire à Berlin ! ;) Sur ce voici la suite ! 😜

Chapitre 15:
Pdv James :

Un parfum féminin familier très agréable me chatouillant les narines et me fit soulever ma paupière droite puis ma paupière droite. Mes yeux ne virent que des points de couleurs flous. Bizarre, d'habitude je voyais toujours clair, surtout que je suis un lycanthropes, ça ne devrait pas m'arriver. Je referme et réouvre mes yeux, voyant clair cette fois. Je sentis soudain mon loup se réveiller aussi et se mettre à tourner rapidement en rond dans ma tête.

- Âme soeur ! Dit il joyeusement.

Je me tournais sur le côté et vis Maxina allongée sur mon lit, pratiquement collé à moi. Son odeur citronné répandu dans toute la pièce. Décidant de profiter du moment, je me recouchais, pris ma moitié par la taille en priant pour que elle ne se réveille pas et l'attirer à moi avant de retomber dans les bras de Morphée en soufflant de contentement.

- Merde mais c'est pas vrai ! Dit Maxina d'une voix endormie mais assez forte pour me réveiller

- Qui est ce qui passe ? Je lui demande en la voyant courir vers la salle de bain, me laissant seul dans le grand lit.

- Il ne me reste que dix minute pour me préparer pour mon rendez-vous avec Kirian ! S'exclama t-elle à travers la porte.

- Oh ça va relax !

- Plus facile à dire que à faire !

Pdv Maxina:

Je me jetais hors de la douche et en filait vite fait un pantalon beige et un chemisier à fleures. Je rassemblait rapidement mes cheveux en chignon sur le haut de mon crâne et couvrit mes cils de mascara.

Je lançais un regard anxieux à ma montre. Elle affichait 11h56. Plus que quatre minute avant que Kirian ne viennent me chercher pour déjeuner. Je sortis de la salle de bain, mit des escarpins noirs et un prit un sac à main noir aussi.

- Tu pourrais sécher le déjeuner et rester avec moi, tu sais ! Cria James depuis le lit où il était allongé paresseusement sur le ventre.

L'idée était tentante mais je souhaitait passer un peu de temps avec mon frère et réapprendre à discuter normalement avec lui, sans que ma rancune ne se mettent dans le chemin de notre relation fraternelle.

- Dans tes rêves ! Répondis je en rigolant.

- Tes pas drôle. Fit il avec une adorable mou.

J'allais craquer quand, dieu merci, Kirian toqua à la porte.

- Allez ! Passe une bonne journée mon chéri ! Lançais je à James qui grogna de défaite.

J'ouvris la porte sur mon frère qui était tout rouge à force d'essayer de se retenir de rire. Il finit par échouer et éclata de rire.

- Quoi ?! Dis je.

- Rien, je me demande juste où est passer la grande combattante ? Bonne journée mon chéri ! M'imita t-il avec une voix haut perché.

Je rougis, gène qu'il est entendu notre conversation. Il m'amena jusqu'à la sortie du bâtiment et me fit rentrer dans une limousine noire, toujours en se marrant. Mon frère fini par arrêter de rire quand la voiture démarra. Il lui en fallait pas beaucoup dit donc.

- Excuse moi mais c'était juste trop drôle !

- T'inquiète. Sinon on va manger où ?

- Surprise ! Dit Kirian avec un sourire sournois.

J'ai comme un mauvais pressentiment.

La Combattante Et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant