Chapitre 7

9.9K 575 24
                                    

Nda:  Un grand Merci pour tout votre soutien ! PS: Désolée de ne pas avoir publier plus tôt mais j'été en vacances ;)

Chapitre 7 :
Pdv Maxina ( encore dsl  )

La bibliothèque est encore plus grande de l'intérieur que elle n'y paraît de l'extérieur. Et beaucoup plus peuplé que je ne pensais.
Des loup garous, femmes et hommes, jeunes ou vieux, son attablés dans un silence le plus complet sur de grands bureaux en bois. Certains été rassemblé en groupe pendant que d'autres été seul.

Comme Kirian assis au fin fond d'un petit couloir entre deux étagère. Super.  Et moi qui espérais qu'il est changé d'avis en cours de route....

Cerise sur le gâteaux, tout le monde se retourne sur mon passage, leur narines dilatés. Bon, apparemment les humains ne viennent pas souvent ici !

Je pousse la chaise en cuir sombre en sentant les regards inquisiteurs de certaines personne dans mon dos et me pose dessus. Ou plutôt je m'écroule dessus. Mon frère relève ses yeux bleus vers moi. J'attends.

Il s'empare ensuite d'un crayon et d'une feuille. Il gribouille quelques mots avant de tourner la page vers moi.

J'y lis les mots suivants:

Puisque tu refuse de parler calmement on va communiquer par écrit !

Kirian pense vraiment que un bout de papier va m'empêcher de l'insulter ?!

Si tu penses utiliser l'écriture pour cacher ta lâcheté, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude !

Il soupire lourdement, de petites rides se plissant sur son front.

Je comprends que tu m'en veuille mais laisse moi au moins m'expliquer.

Je suis curieuse de savoir quelle excuse ce débile va réussir à me sortit !

Si gâcher du papier pour tes pathétiques excuses t'éclates vas y.

Mon grand frère écris durant presque cinq minute. Un pavé de mots fut soumis à ma vue.

Au début j'étais partit avec des potes à un concert sympa, pour me détendre. Élevé sa petite soeur quand on est ados, c'est loin d'être de tout repos. J'ai attendus que tu t'endorme pour partir. Tout c'est bien passer, la musique était entraînante, j'oubliais tout mes soucis. Et puis mes "amis " m'ont servis des verres et des verres d'alcool. Du coup lorsque j'ai rencontré le regard de mon âme soeur, Catherine, je me suis évanouis. Je me suis réveillé au États Unis une semaine après. Entre temps tu avais étais emmené dans un orphelinat. J'ai essayé de te retrouvé pendants quelques semaines et puis j'ai laissé tomber en  me disant que tu avais trouver une famille d'accueil. C'était plus facile de penser ça. J'ai merder c'est vrai. Pardonne moi s'il te plait.

Cela explique. Mais n'excuse pas.

Il va falloir beaucoup de temps pour que tu sois de nouveau digne d'être mon grand frère à mes yeux.

Je relève la tête et vois un sourire barrant son visage. Je lui renvoie un petit sourire mal assuré. Je me sens un peu perdus sans ma haine. Je ne sais plus comment me comporter.

Merci. Tu reste ma petite soeur à mes yeux en tout cas.

Kirian,  à lui l'air de savoir quoi dire.

Il se lève et je l'imite. On sors en silence, les regards des autres loups baissés en signe de respect envers leur bêtas. J'oubliais que Kirian est un de ces chien.

Il le tient la porte en verre et je pris une bouffer d'air frais du couloir.

- Merci d'être venus. Peut être que on pourrait déjeuner demain ensemble. Juste entre frère et soeur ? Me demande le bêtas, incertain.

- Pourquoi pas. Mais ne ramène pas ton " âme soeur ".

Ma bonté à des limites !

Mon frère éclata de rire en secouant la tête.

- Ok, bon, suis moi que je te montre ta nouvelle chambre.

On traversa un dédale de couloirs, tous plus beaux les uns que les autres. Une grande double porte en chêne se présenta au bout d'un d'entre eux.

- James sera de retour d'ici deux heures. Profite en pour manger un bout et pour te changer. Tes nouveaux vêtements sont dans le dressing et tu n'as cas appuyer sur la touche dièse du téléphone sur la table de nuit pour appeler la bonne. A plus !

- A plus !

Bon, j'ai deux heures et une grande chambre rien que pour moi ! Ça pourrait être pire ! Me sentant sale dans mes vêtements qui date du tournoi, je m'empresse de me diriger vers la pièce remplie de vêtements...

Pour femme
Et pour homme.





La Combattante Et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant