Je suis diplômée de polytechnique Montréal Je travaillais pour une société arabe :arab contrector c'est une société qui s'occupe de la construction des routes, ponts, bâtiments bon elle fait dans le génie civil.
Ce matin c'est la sonnerie de mon téléphone qui me réveilla avec la chaleur de la nuit malgré la clim je n'étais pas trop de bonne humeur en ce moment je me trouve au Gabon à Libreville et il fait tres chaud en cette période pour un chantier . l'appel c'est celui de mon patron il dit qu'il m'a envoyé un courrier auquel je n'ai pas répondu . Je suis allée directement l'ouvrir et le mail me disait qu'il a un nouveau chantier pour moi tres important mais aux Emirates arabes cette fois ci. ( vous l'avez compris mon travail me fait beaucoup voyager ) quand je finis de le lire je ne sais pas si je devais l'accepter vu que je venais de passer près de 21 mois au Gabon pour superviser le chantier malgré je m'investis beaucoup dans mon métier car je l'aime et j'ai toujours voulu le faire bon je lui ai répondu .
À : Mr Abbdallah Ro....
De : Anouchka N.....
Objet: réponse à l'offre de chantierBonjour Mr je voulais savoir quand débute le chantier et dans quelle région des Emirates je devrais me rendre ? si j'accepte le poste et quel type de chantier s'agit-il ? Est-ce que je serais chef chantier où je ferais parti d'une équipe ? Es-ce un chantier gouvernemental ou d'une communauté financière ? .
Je vous souhaite de passer une agréable journée.Au revoir
Je file me laver et m'habiller pour superviser les finalités car l'inauguration du bâtiment aura lieu dans une semaine c'est un centre commerciale que devais construire à la sortie de la ville
Arrivée je trouve toute l'équipe et Raoul se rapprocha de moi c'est un brésilien tres séduisant on travaille pour la même société et des fois on était sur les mêmes chantiers il me plaisait beaucoup on a eu une relation il y'a près d' un an mais bon ca nous est passé maintenant nous sommes assez amis
_ " o mais bonito comment vas tu ce matin ??"
_" bien bien et toi? Quoi de neuf ? "
_" tres bien.. Pas grand chose et toi ? "
_" juste qu'on vient de me proposer un nouveau chantier que je compte accepter . Toi un chantier en vue ?
_"non je ne compte pas accepter un marché je vais d'abord me reposer"
_ " passe alors une bonne journée je pars voir si le système électrique est totalement réglé "
_" bye bye minha beleza" et je suis partie avec un sourire
o mais bonito= la plus belle en portugais brésilien
minha beleza= ma beauté en portugais brésilien
VOUS LISEZ
Dans les bras du sultan
General FictionC'est l'histoire d'Anouchka une fille ordinaire dont la vie n'a pas toujours été parfaite mais une rencontre va tout basculer lorsqu'elle rencontrera un beau ténébreux cheikh