Après avoir fait l'amour comme des malades d'amour nous sommes restés enlacés sans se parler juste nos yeux exprimaient ce que chacun éprouve pour l'autre mais mes yeux quittaient souvent ceux de Kamal pour fixer le niveau bijou a mon annulaire gauche un moment j'ai fini par croire que ça n'arriverait jamais que je ne pourrais jamais éprouver le bonheur d'épouser l'homme que l'on aime de tout son âme juste à cause du protocole
-Je vois que la bague te plaît j'ai eu du mal à la choisir mais j'ai fini par choisir une que je pense qui représente l'amour pur que j'éprouve pour toi .Et je vais t'accompagner mettre de l'ordre dans tes affaires à Montréal plus vite ça sera fait plus vite on pourra discuter du mariage et commencer à s'y mettre sans oublier que bientôt ton mignon petit bidon se vera comment j'ai pu ne pas me rendre je pense avoir ma petite idée de quand notre ange a été conçu .
-Oui j'adore la bague mais pas la peine de m'accompagner pour mettre de l'ordre dznd mes affaires ça me prendra que 1 semaine 2 maxi moi aussi j'ai ma petite idée dessus mais j'attends la confirmation du médecin .Ooh là pour le mariage c'est un peu trop rapide tu trouves pas ? savourons encore un peu le temps que nous sommes encore les seules à savoir que nous allons nous marier.
-C'est impossible de ne pas t'accompagner j'imagine déjà les titres des magazines "À peine fiancés les deux amoureux passent déjà du temps loin de l'autre" ... "Leur idylle aura bien durer mais est-ce déjà la fin ?" ... Tu dois déjà prévenir ta famille parce qu'au cas contraire elle l'apprendra dans les tabloïds d'ici demain soir au plus tard parce qu'à peine sorti de l'avion une horde de paparazzi aura déjà capturer la bague à ton doigt tu ne l'as peut-être pas remarqué mais tu es une célébrité maintenant les journaux internationaux parlent de toi apparement tout le monde adore ta candeur ta simplicité
-Pourquoi j'ai rien remarqué et toi aussi tu ne me l'as jamais fait savoir ? mais j'ai jamais surpris une personne entrain de me prendre en photo ou en truc du genre et j'ai rien vu sur internet
-La simple raison est du fait que tu marches avec tes gardes de corps partout et je pense qu'à ça passe l'envi au gens d'essayer de t'embêter dans la rue pour te demande en photo en général on te photographie de loin et pour internet tu as déjà pensé à Google ton nom?
-Mais pourquoi je vais Google mon nom il y'a personne qui me connaît tiens je vais le faire pour te prouver . Et c'est la que je tombe de nue je vois des photos de moi au boulot à ma pose déjeuner au marché quand je fais mes courses , quand j'aide comme bénévole aux centres d'aide pour femmes et jeunes filles en difficulté ,.... je suis célèbre ma parole je lis des articles qui disent que les gens aiment le fait que je sois aussi terre à terre comment j'ai fait pour pas être au courant de tout ça je vivais vraiment cachée dans ma bulle clairement
-Cherie j'ai oublié de t'informer de certaines modifications tes comptes personnels sur les réseaux sociaux tu vas devoir t'en séparer sauf peut-être de Skype ou WhatsApp tout sera gérer par la cellule de communication du sultanat , tu vas aussi devoir respecter un protocole strict et un style vestimentaire très strict aussi et ...
-Mais arrêtes toi la ca fait quoi deux minutes que tu m'as demandé en mariage relax ça va aller je vais gérer je ferais tout ce que tu me demanderas mais commençons par mettre de l'ordre dans mes affaires je dois récupérer mon chien Max celui dont je t'avais montrer les photos ?
-Oui je connais Max je suis juste entrain de te prévenir de ce qui va arriver ta vie sera toute chambouler et dans tous les sens pour commencer on aura un bébé et tu seras sultane c'est l'équivalent d'une reine ça fait beaucoup et j'en parle parce que j'ai peur après que tu dises ou que tu penses que je t'ai offert un cadeau empoisonné ou que tu t'engages dans notre union sans savoir toutes les charges qui t'attendent déjà je me sens assez égoïste de t'arracher à ta vie comme ça.
-Stop la deja que tu ne m'arraches a rien du tout je le fais parce que je veux je suis pas naïve ni stupide pas besoin que tu culpabilises mon amour je sais ce qui m'attend donc arrête de te torturer l'esprit on va gérer ne t'en fait on s'aime c'est ça l'important.
Je ne sais pas si mon discours est pour le rassurer ou me rassurer mais comme j'ai dit on s'aime c'est ça l'essentiel.-Je t'aime
-je t'aime aussi
Comme Kamal l'avait prévenu le lendemain soir le bas de mon immeuble à Montréal est envahi de paparazzi j'ai cru qu'ils allaient lâcher l'affaire après l'aéroport . Jusqu'au bout il a tenu à m'accompagner mais je n'ai pas céder je pense que si le regard pouvait tuer ma voisine du dessus l'aurait fait après avoir fait à cause de tout ce bruit occasionné par moi un tri dans mes affaires je prends les plus importantes elles suffisent dans deux grosses valises je viens de mettre les quasis 6 dernières années de ma vie dans deux valises je passe ma soirée avec Stecy devant des rediffusions de grey's anatomy mais en soit on a fait que papoter sur le fait que j'allais me marier et être maman . Le lendemain j'ai appelé une agence pour m'aider à faire mes Cartons de mon reste d'affaires pas importantes et le centre de don ou je les donnerais je pense avoir terminé plus tôt que prévu maintenant je dois contacter mon bailleur pour résilier mon contrat de location et démissionner c'est le plus difficile pour moi parce que pour moi ça marque le début de la fin d'une partie de ma vie .
Je suis officiellement sans travail et sans maison j'ai parlé avec Kamal ce matin il m'appelle tous les jours limite c'est du harcèlement j'en peux plus chance que je suis censée rentrer demain.
VOUS LISEZ
Dans les bras du sultan
General FictionC'est l'histoire d'Anouchka une fille ordinaire dont la vie n'a pas toujours été parfaite mais une rencontre va tout basculer lorsqu'elle rencontrera un beau ténébreux cheikh