D'aussi loin que je me souvienne je me suis toujours sentie différente. Dans mes attirances sexuelles et puis j'avais l'impression que mon cerveau n'était pas fait comme les autres.
Peut-être à cette époque, vers 13, 14 ans, c'était normale. Mais maintenant 3 ans après, je me rends compte que je suis vraiment différente...
J'ai commencée à m'intéresser aux filles à une soirée chez ma meilleure amie en 4ème. J'avais été invitée, elle faisait une soirée pyjama pour son anniversaire avec notre groupe de potes. La soirée c'était bien déroulée, mais quand nous nous sommes changées pour mettre notre "tenue", mon regard n'a pas pu s'empêcher de se tourner vers Emma, pendant qu'elle était en train de s'habiller. Mes yeux sont restés fixés sur sa poitrine et sa culotte sans le vouloir. J'ai mis quelques secondes avant de me rendre compte qu'elle me fixait aussi. Gênée, je détourne le regard et rougis.
Au cours de la "party", nos regards se sont plusieurs fois recroisés. Evidemment nous nous sommes parlés, comme deux amies, mais nos voix étaient différentes de d'habitude et j'avais une irrésistible envie d'aller la prendre dans mes bras.Vers 4 heures du matin, on a pris la sage décision d'aller se coucher. Je devais (par le plus grand des hasard) partager le lit deux places avec Emma. Leila (celle chez qui ont dormaient) a éteint la lumière et nous a dit bonne nuit. Quelques minutes après j'ai senti les pieds froids d'Emma se coller contre mes jambes. J'ai caressé ses cheveux et sans le vouloir nos bouches se sont effleurées. Sans le cacher nous nous sommes rouler une pelle, et légèrement touchées, comme deux filles de 14 ans qui découvre leur corps.
A partir de ce moment, j'ai su que plus rien ne serait comme avant...
Que va-t-il se passer ?
VOUS LISEZ
Troublemaker
Novela JuvenilJ'écris pas pour les autres mais pour moi. J'veux simplement vous faire partager. Résumé: Sarah est une adolescente avec des troubles car plusieurs événements dans sa vie ont faits qu'elle fait des crises et réponds aux profs. Un roman sans but préc...