Et ce place au dessus de moi. Je me débat comme je peu mais je n'arrive a rien il commence a m'embrasser dans le cou.
Au c'est pas vraie il a trouver un de mes point faible
Ma tête se dépasse sur le côte pour laisser plus de place a ses baiser et je le sent sourire dans mon cou. Je ne résiste plus il descend ses mais en bas de mon t-short pour le soulever prendre mes seins en mains et il commence a les léchés. J'en mailer mais doit dans ses cheveux et les tire légèrement, se qui fait sortir de ça bouche un grognement étonnamment sexy et existant ce qui me fait gémir ,et provoque chez lui un deuxième sourire. Il descend ses lèvres sur mon ventre ,il défait le bouton de mon slim le descend , il passe sa main sur mon entre jambe , je réagit enfin je recule lui fout une gifle remonte mon pantalon et cour hors de ma chambre pour aller dans la salle de bain et m' enfermé.
Stanley- ROXANE TOUT VAS BIEN?
J'attends mon frère criè mais je ne lui répond pas. J'entends quelqu'un dans les escalier mais je ne sais pas si c'est Stanley qui monte ou Kevin qui descend
Stanley- je peu savoir pourquoi elle c'est enfermé et pourquoi tu a la marque de sa main sur le visage?
Kevin-...je vais rentré... bon princesse a demain kiss.
J'entends la porte d'entrée claquer. Stanley toc a la porte.
Stanley- ma chèrie sort il est partit.
J'ouvre la porte et lui sot dans les bras en pleurent.
Stanley- hay quesqu'il y a ?
Moi- non rien c'est juste les nerf qui lâche.
Stanley- hmmm...
Moi- t'inquiète pas pour moi je vais bien (je marmonne) je suis juste une putin de fille facile.
Stanley- pourquoi tu dit ça ?
Moi- ... Pour rien laisse tombé.
Il me plaque contre la porte...Stanley- petite soeur dit moi se qui c'est passer stp j'ai besoin de savoir
Moi- et bien...Je lui raconte ton se qui viens de se passer avec Kevin.
Stanley- quoi il a ausé faire une chose pareille a ma soeur chèrie il va le regreter
Moi- non stp laisse moi géré ça
Stanley- mai...
Moi- stp
Stanley- d'accord mais s'il y a un problème tu m'en parle ok?
Moi- oui
Stanley- merci
Moi- hmm...Je retoure dans ma chambre m'alonge sur mon lit et seche mes larme