Bonjour à toutes, aujourd'hui on ne ce retrouve pas pour un nouveau chapitre.
Je suis désolé de vous apprendre cette '' mauvaise '' nouvelle, mais tout d'abord j'aimerais vous expliquer. Mon histoire qui jusque là, était resté secrète vis-à-vis de ceux de mon lycée, à été découverte il y a peu de temps. A la base je vais vous expliquer, c'est une partie de ma vie qui s'avère très douloureuse pour moi, donc je n'est pas envie que des gens que je côtoie 7j/7 ai accès à cette histoire. Puis aujourd'hui les gens de ma classe ce sont tous mis à rechercher cette histoire, forcément ce n'est pas très compliqué « MlanieBeaumont » il n'y a rien de plus simple, je ne suis pas vraiment futée à vrai dire. Enfin bon là n'est pas la question, comme maintenant ils ont accès à mon compte, ils ont donc accès à mon histoire et ça c'est vraiment une chose que je ne veux pas. C'est pourquoi j'ai pris la décision, avec quelque heures de réflexion, de fermer ce compte. Le compte '' MlanieBeaumont '' va être définitivement fermé. Qui dit compte fermer, dis histoire supprimé. Donc l'histoire « L'enfer de mon histoire d'amour » va être supprimée. Je suis vraiment désolé de vous annoncé ça, c'était une chose qui n'étais pas prévu, je suis tellement dégoutée. Il y a plusieurs personnes qui m'ont aidé dans ma réflexion en me disant. « Ne supprimes pas cette histoire, laisse les c'est des enfants. » ; « Ne te laisse pas abattre, laisse les faire, ils ce calmeront quand ils en auront marre. » même ma mère m'as beaucoup aidé, mais je ne peux pas laisser ces personnes lire mon histoire.
Donc, j'aimerai que tout ceux qui veulent vraiment la suite de cette histoire ou qui sont vraiment attachés à cette histoire, poste sois un commentaire, sois vienne en privé, pour que je puis leurs expliqué une petite chose et du projet que j'ai en tête.
Je tiens encore à m'excuser pour tout.. c'était un moment de l'histoire qui n'étais pas prévu.. je suis vraiment dégouté d'avoir fait de tel acharnements, écrire jour et nuit, pour arriver au jour d'aujourd'hui à 14 chapitres, écris, vérifiés, et relues pour en fin de compte tout abandonné.
-Mélany
VOUS LISEZ
« L'enfer de mon histoire d'amour »
Ficção Adolescente"Mélanie,jeune adolescente de 15 ans. S'apprête à vivre un vrai enfer,pour une histoire de jeunesse. Découvrez son histoire dès maintenant."