Chapitre 1

6 1 0
                                    


J.M. , non pas comme Jean - Marc mais comme Joy Matthews, est une jeune actrice de25 ans fraîchement sortie de Science Po' et propulsée dans deux films de célèbres réalisateurs grâce à son papounet multimillionnaire . Vous me haïssez déjà n'est ce pas ? L'immense majorité des gens me voient comme cette fille a papa superficielle qu'il voudrait que je sois. Mais la vérité n'est pas aussi simple.En réalité je suis plutôt la victime impuissante de la réussite de mon cher père . Je sais, vous peinez à me plaindre et c'est totalement légitime . J'aimerais galérer à boucler mes fins de mois seulement mon père s'en charge. J'ai du affronter M. Matthews des industries Matthews pendant plusieurs semaines pour qu'il daigne accepter que je loue un appartement à MON nom et financé avec MES fonds . Un petit appartement T2 en banlieue parisienne. Vous comprenez mon père ne peut pas tolérer que sa fille vive dans un endroit aussi piteux qu'une banlieue . Je précise que je suis à Levallois-Perret. Pour une fois le harcèlement continu des paparazzis m'as été utile . J'ai du prétexter la nécessité d'un changement d'adresse à cause de ces espions du beau monde et étrangement cela a fonctionné . J'habite donc depuis hier 7 rue du président Wilson à Levallois-Perret pour au moins deux mois de tranquillité le temps que les journaliste de « Closer »ou « Voici » ne trouve ma nouvelle adresse .

Je suis depuis ce matin7h affairée à vider les cartons qui encombrent environ 3/4 de l'appartement avec l'aide du chauffeur de mon père, Henri qui a proposé de m'aider . Cet homme est réellement une crème , toujours à me rendre service . C'est le seul avec qui je peux me permettre de dire ce que je pense sur n'importe quel sujet , je lui ai toujours fais confiance et je n'ai jamais été déçue .               

Henri porte mes cartons dans le l'appartement qui est au 3eme étage , heureusement qu'il y a un ascenseur . Pendant ce temps je m'occupe de placer les cartons dans leurs pièces respectives . La matinée se passe sans encombres, après manger Henri m'aide à monter et placer les meubles , canapé , meuble TV , table , armoire dans la salle d'eau etc.. 18h, nous avons enfin fini et je l'invite à fêter ça au champagne. Ma demi sœur Max doit arriver dans 30 min de Lyon ou elle fait ses études d'art appliqués. J'ai hâte de la voir , elle me manque énormément ça fait maintenant depuis Noël que nous nous sommes pas vues .

Lorsque la sonnerie retentit j'ouvre à Max et lui saute dans les bras et elle me serre si fort que j'ai l'impression que je vais exploser. Nous descendons tout les trois pour monter ses affaires , elle va inaugurer avec moi mon nouvel apart' .Elle est aussi surprise que moi que notre père ai accepté que je loue cet apart' . A peine arrivés sur le parking , un bruit de corps humain se fracassant contre un objet dur se fait entendre suivit d'un cri masculin effrayant. Nous nous précipitons vers la route , lieu d'où à semblé provenir le bruit .


Un homme d'environ 35ans avec des vêtements sales , une barbe très négligée et des cheveux en bataille est allongé sur le sol au pied d'un platane quia déjà vécu plusieurs décennies . Un autre homme est déjà près de lui et décrit la scène aux pompiers via son téléphone.

"Il est allongé , environ 35/40 ans, je pense qu'il a le nez cassé, il est inconscient mais respire , il empeste l'alcool "

C'était vrai , même ses vêtements en semblaient imbibés. Je me retourne vers Max la sachant sensible je la prends dans mes bras et elle éclate en sanglots . Je la confie à Henri qui la console et la rassure comme il sait si bien le faire et je m'approche des deux hommes .

"Ils arrivent dans combien de temps ?"

Le seul des deux hommes qui en est capable se retourne , me sourit et se présente . Il s'appelle Mathieu, est mon voisin du dessous et me souhaite la bienvenue . Il ajoute que les pompiers arriverons dans 10 minutes maximum. Il est pompier volontaire et connaît bien le trajet à prendre pour venir jusqu'ici. Gênée par mon impolitesse je me présente à mon tour "Joy,enchantée" avec un sourire le plus naturel possible . Je note qu'il est particulièrement agréable à regarder avec ses cheveux blonds foncés , ses yeux bleu et que dire de son sourire magnifique? Passons, je m'approche du corps inerte allongé sur le sol et je découvre que sa tête baigne dans une marre de sang .


Voila bienvenue a mes lecteurs je poste en espérant en avoir quelques uns . Mon histoire met un peu de temps a démarrer mais la présentation des persos est importante pour moi. Kissouille :) ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant