Le demengemant

174 6 0
                                    

Salut aujourd'hui ses le grand jour je déménage à Séoul je suis tellement stresser sérieux ses SÉOUL ses pas n'importe quoi la ville des star de la kpop 😱😱😱
Ahh oui ces vraie je vous est pas dit j'ai trouver un travail à Séoul je vais être la styliste des BTS je suis très exister à l'idée de les rencontrer mais je ne vais pas montrer que je le suis sinon ses la honte enfin pas la honte mais voilà quoi.Sayer j'ai pris mon billet de train pour aller à Séoul je vais pour la première fois chez ma tente qui habite a Séoul elle va m'éberger . Une fois arriver chez elle je l'embrasse très fort car cela fais très très longtemps que je ne l'ai pas vue elle me montre ma chambre , enfin "ma chambre" je veux dire la ou je vais dormir. Il est tard je mange je dit bonne nuit à ma tâta que je kifff et je vais me coucher car demain je vais au travail et l'horreur je commence a 6h30 du matin (😖😫) . Le lendemain je me relevailles à 4h50 et oui je mais plus de 1h00  pour me préparer comme toute les fille enfin je crois bref je prend mon petit déjeuner puis file vite au travaille  j'ai quand même 20 bonne minute pour aller de chez ma tante a la BigHit Entertaiment .



Cc j'espère que sa vous plait il faut dire que ses assez difficile d'écrire des fanfiction  mdrrr😂 mes je vais tenir le coup  FIGHTING POUR MOI !😅

Le jour où tout à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant