Un sentiment etrange

107 2 0
                                    

Donc je vous fait un petit récapitulatif je suis rentrer en infraction dans la BigHit j'ai bousculer jungkook la Pdnim ma présenter au bts et ses jungkook qui doit me faire visiter la BigHit Entertaiment voilà ~~~

Jungkook: dit moi tu et bien la fille qui ma bousculer ?kim seolhyun je me trompe??
Moi: oh sa et j'en suis vraiment désolée je te demande pardon et oui ses bien kim seolhyun 😓
Jungkook: oh se n'est pas grave je te pardonne mais pourquoi était tu si presser ???
Moi: OHHHH ses une trop longue histoire
Jungkook: j'ai tous mon temps
Moi:bon okay si tu veux

Et je lui est tous raconter du début jusqu'à la fin

Jungkook: WOW on pourrait en faire un film de que tu vien de me raconter
Moi : a bon tu crois
Jungkook :oui ces vraiment marrant ton histoire

Et on parla de tout et de rien je lui est dit que je venait de busan et il ma dit ohh moi aussi ahahaha je le savais mais j'ai fais comme si je savais pas et je ses pas pourquoi j'ai fait sa d'ailleurs .
Enfin on a finit de visiter l'entreprise WOW s'était de la larche en plus on a pris les escalier au lieu de l'asensceur bref comme vous pouvais le deviner mes pieds et mes jambes sont de la gélatine en se moment même 😫
Puis je repart dans la salle de répète des bts accompagner de jungkook il faut dire que pendant qu'il me faisait visiter je me senter bizarre et je souriait pour rien ses peut être par ce que je regarde trop de drama et je me crois dans un drama bref j'ai ressentit un sentiment étrange .revenons à nos mouton après être re-rentrée dans la salle jhope me dit~
Jhope:alors sayer tu a fais tes repère
Moi :pas tous a fait mais j'ai retenue ou est la cafeteria😅
V:mdrr ses aussi se que  j'ai retenue en 1er
Moi :ahahaha 😆😆
Jimin: sa te dirais de manger avec nous on commande bière poulet?
Moi:oui si sa ne dérange personne d'entre vous?
BTS:mais non voyons pourquoi sa nous dérangerais ahahaha 😂
Moi:alors ses okay😆

Sayer le poulet est les bière sont arriver on a manger rigoler on a raconter nos moment les Plus embarrassent qu'on a pus avoirs ans notre vie et il faut dire que le moment le plus embarrassent était celui de jhope Mdrrr le petit comique du groupe ahaha. Je leur dit au revoir et a demain (a 6h30😖) et rentre à la maison il faut dire que j'était spéciale mega fatiguer mais quand je vous dis fatiguer ses vraiment vraiment fatiguer du coup j'ai même pas manger je suis parti me coucher en pensant à jungkook et son magnifique sourire ahh~~

Cc ses tasnime sayer j'ai fini le chapitre 3 Mdrrr j'espère que je vais pas vous décevoir bisous tous le monde!😘😍

Le jour où tout à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant