« Devine qui c'est ! » chantonna une voix derrière lui, le faisant doucement frissonner alors qu'une odeur de framboise envahissait ses narines.
« Hum... Rodolphe ? De l'atelier photo ? » répondit-il en souriant doucement, son cœur s'emballant comme à chaque fois qu'il était en sa présence.
Pour toute réponse, il sentit qu'on le tirait par les dreads, les mains se dégageant de ses yeux en même temps qu'un « t'es qu'un con » sifflait dans l'air, le faisant éclater de rire.
« Oh Williaaam ! Viens là espèce de toi ! » s'esclaffa Tom en se tournant un peu avant de faire tomber l'adolescent sur ses jambes, assis dans l'herbe, pour le chatouiller.
« Non Tom ! Non non non ! Hiii ! » couina l'androgyne en se tortillant, les larmes lui montant rapidement aux yeux. « Salop, j'ai vraiment l'air de ressembler au gros Rodolphe ? » réussit-il à articuler en essayer de dégager les mains de son ami.
« Oh non... » gloussa ce dernier en s'arrêtant, saisissant ses mains pour embrasser ses doigts. « Tu es bien plus belle. »
« Qu-Quoi ? » gronda l'androgyne en écarquillant les yeux avant de le taper gentiment. « C'est ma fête aujourd'hui ou quoi ?
- Non ! » dit Tomas en riant de plus belle. « Je suis juste heureux de te voir et de te savoir en vie surtout, vu que je n'ai pas eu un seul texto pendant la semaine de break.
- Oh... je suis désolé Tomi, vu que j'ai foiré le contrôle de science, mon père m'a privé de mon téléphone et... Non attend, je ne vais pas m'excuser après ce que je viens de me prendre dans la tronche, non mais oh ! »
Le dreadeux éclata de rire et passa timidement ses bras autour de lui pour le serrer un instant contre son torse avant de le relâcher. Bill pouvait bien avoir toutes les excuses du monde, Tomas ne lui en voudrait jamais pour quoi que ce soit, jamais. Et pour cause : un an que le beau jeune homme était entré dans sa vie et il était profondément et irrémédiablement tombé fou amoureux.
Tendre, il passa une main sur sa joue, encore un peu bronzé après une forte exposition durant l'été, et lui ramena quelques mèches rebelles derrière l'oreille. Il le trouvait époustouflant, magnifique, en tout temps et toutes occasions et ne se lassait pas de passer ses doigts sur sa longue chevelure noire de jais. Il pouvait même passer des heures à le contempler lors des après-midis passés avec lui et Georg, allongés sur le lit de ce dernier à raconter tout ce qui leur passait par la tête.
Dès le premier jour, ils s'étaient tous deux liés d'une grande amitié avec l'androgyne, Georg le prenant sous son aile pour l'introduire au sein du lycée. Ils avaient, depuis un an, coutume de se retrouver tous trois, le duo s'étant transformé en trio sans aucun problème.
VOUS LISEZ
It must have been love
FanfictionDix ans sont passés depuis que Tom a quitté le lycée; tout à changé pour lui, que ce soit son physique ou sa situation. Malgré les mauvais souvenirs qu'il en garde, il a accepté de se joindre à son meilleur ami Georg pour la fameuse soirée des ancie...