Chapitre 3.

55 10 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes Mercredi je commence à 9h et fini à 12h.
- Coucou ma chérie il est 8h12.
J'ouvre mon oeil est voie 8h12. Et la je saute de mon lit enfilé mes affaires et descend en quatrième vitesse et prends mon sac,cour jusqu'à l'arrêt de bus. Heureusement je suis à l'heure! Je rejoins Fantine et m'assois a coté nous parlons de Imagine dans 3 jour soit il s'en va soit mes parents me l'achète. Arrivé au lycée nous rejoignons Sarah,Mathilde et Imma. La sonnerie retentit nous partons vers le gymnase et allons dans le vestiaire nous nous changeons et nous nous dirigeons vers la piste! Après 1h de sport nous allons pour 2h d'histoire le truc que je déteste le plus!😥😭  Enfin les 2h fini je vais avec Imma et Fantine a l'arrêt de bus Imma n'as pas son cheval mais elle monte le samedi et mercredi. Nous attendons le bus et quand il arrive nous prenons place. Arrivé au haras nous allons chez moi et nous commençons nos devoirs 30min plus tard nous allons à table. 1h plus tard je vais présenter Imagine a Imma. Puis nous allons voir ma sœur qui monte Craïou. Puis je vais préparer avec Imma et Fantine Liberta et Fantine Sorio  et quand je veux voir Liberta elle a une réaction bizzare!

Mais que va faire Liberta ??

Pour l'amour d'une jumentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant