Je m'appelle Lola Ann. Et je suis éternellement maudite .Pourquoi ? C'est simple.
Je viens d'apprendre qu'après le décès de Marie, l'amie de ma mère, je me vois contrainte de cohabiter avec le gars le plus irritable du monde entier.
( J'ai trouvé que Marie comme prénom j'avais la flemme de chercher donc désolé ne me tuez pas X) )
Et de l'univers aussi.
Ma mère est allé le chercher à la gare.
Nous sommes de Seoul , il est de Busan .
J'ai bien essayé de convaincre ma mère de ne pas le laisser venir, mais non elle ne veux pas !
Je n'ai qu'une envie : MOURIR !
Vous pensez que j'exagère ?Bah non.
Quand j'étais au collège, j'étais, comment dire, pas comme maintenant.
Avant, j'étais plutôt, moche. Lunettes, appareille dentaire , boutons... Bref je n'étais pas comme maintenant .
J'étais amoureuse d'un garçon. Il s'appelle YoonGi . Musclé, populaire, magnifique sourire, que dire d'autre ? SWAG ?
Vous avez je pense déjà connu ce genre de gars .
Après , soit on tombe amoureuse de lui, soit on laisse tomber, soit ce genre de personne nous insupporte et on ne lui tourne pas autour.
Bah moi, j'aurai dû ne pas lui tourner autour.
Mais non, il a fallu que Mademoiselle tombe amoureuse !
Avec la tête que j'avais , j'ai direct laissé tomber. Je ne l'approchais pas.
C'était un de ces gars, un de ses types que l'on classe dans cette catégorie qu'on a presque toute, la catégorie des "interdit" .
Les gars que tu ne peux pas atteindre en gros. Au pire sa aller.
Pour revenir au type irritant qui vas venir chez moi , au collège, à cause de mon caractère qui était trop gentil, et de mon physique qui... Qui était ce qui était, je me faisais tout le temps marcher sur les pieds et rabaisser.
Pendant les vacance se Noël de mon année de troisième, moi et ma mère sommes allé chez Marie.
C'est là où j'ai fait la rencontre de ce mec irritant.
Au début on s'aimait bien . Il ne faisait pas de commentaire sur mon physique.
Le jour de Noël, on avait décidé de nous rendre en ville.
Tout ce passait bien, jusqu'à ce que je vois YoonGi avec une fille.
Ils s'embrasser.
Bien sûr cette fille était magnifique. Je me souviens qu'ils c'étaient échangé ces mots là :
"- Pourquoi tu m'as choisi ?Lui avait-elle demandé.
- Parce que tu est belle.
- Belle ?
- Ouais. C'est la première chose que je regarde chez une fille. Si elle 'n'est pas belle, je ne pourrais pas être capable de sortir avec. "
Avant je racontais toutes ma vie à l'autre imbécile .
Je lui avais dit que c'était lui, YoonGi .
Sur le coup, j'ai eu envie de pleurer.
J'avais les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Tu Es Mon Jouet.
FanfictionLisez le premier chapitre pour savoir :3 #LaFilleQuiArrivePasAFaireUnRésuméPourCetteFiction XD