-Et donc après t'avoir fait la peur de ta vie en te faisant croire qu'il allait rester attaché avec toi toute la journée il vous a détaché et est parti simplement ?-Oui Jungkook ta tout compris. Aish...Jungkook tue moi...
-T'es sur que tu veut que je le fasse?
-Mais non je disais ça pour rire!
-Bah je n'aurais pas pu deviner. Fait attention à ce que tu demande.
-Tu veut toujours avoir raison Jungkook c'est un de tes défauts.
-Si tu veut. Mais je peut te poser une question ?
-Quoi ? Je demande.
Je l'entend soupirer.
-Je suis obliger d'être enfermé avec toi dans ce placard en plein milieu d'un couloir du lycée ?
-Oui c'est non négociable. J'ai pas envie de manger avec l'autre con et son pote.
-Faudras bien un jour vu comment c'est parti... Dit-il en buvant un jus.
-Merci de ton soutien mon ami! Pff... Je vais me rebeller.
- Ha oui ?
Je prend une bouchée de son sandwich.
J'étais tellement en retard que je n'ai pas pu prendre à manger.
-Oui. Jin ma dis que si je continuais à me laisser faire ça va mal finir. J'ai pas besoin que ça finisse mal mais que ça finisse tout court !
-Comment tu vas t'y prendre petite tête? Me demande t-il en reprenant son sandwich de mes mains.
-Je vais jouer sur les points faibles je sais que je ne gagnerais pas forcément toujours mais je vais essayer. Je connais beaucoup de ces points faible!
Jungkook soupire.
-Votre histoire est compliquer.
Je m'étouffe et met ma main devant son visage.
-Hé hé rectifie de suite ce que tu viens de dire, notre histoire n'est pas compliquer parce que à la base on a pas d'histoire ! Et puis c'est lui même qui est compliqué.
-Étouffe toi doucement et arrête de parler la bouche pleine. Dit-il calmement.
Je hausse un sourcil.
Finalement c'est peut-être lui qui finiras par me tuer.
***********
Je marche vite et sort du bâtiment avec Jungkook.
- Allez grouille toi ! Avant qu'il ne viennent je vais essayer de rentrer avant lui.
-Vu la vitesse à la quel tu cour ça va être compliqué.
-Arrête toi des fois.
-Bon moi je te laisse la je vais à l'opposer.
-Quoi ? Tu ne me raccompagne pas ??? Je demande en le voyant se tourner.
-Non non je m'en vais. Mais t'inquiète pas si ta un souci appelle moi et viens chez moi comme d'habitude !
Sur ces mots il s'en va.
Traître.
Je lui souhaite une gastro à vie.
Fuck.
-Allez viens jouet incompréhensible.
-Merde.
Sans me laisser le temps de lui faire face Jimin me tire par la capuche derrière lui.
VOUS LISEZ
Tu Es Mon Jouet.
FanfictionLisez le premier chapitre pour savoir :3 #LaFilleQuiArrivePasAFaireUnRésuméPourCetteFiction XD