PDV Jeehee :
Dring dring dring
La sonnerie vien de retentir, il était 17h, et Seora et moi avons fini les cours. Je rangeais mes affaires dans mon sac et attendais Seora. Lorsqu'elle eut fini nous nous dirigeons vers nos casiers pour y prendre quelques classeurs et cahiers.- Jeehee : Yah dongsaeng ?
- Seora : Bwo ?
- Jeehee : Tu veux bien m'accompagner voir les teen top ?
- Seora : Wae ? Tu y vas toujours !
- Jeehee : Oui mais là c'est différent, j'ai oublié mes cours là bas la dernière fois ! Gaebal dongsaeng ?
- Seora : Okey !
- Jeehee : Jija ? Gumowo !Vers 18h, nous nous dirigeons vers le dortoir des teen top lorsque je entendis des pas derrière nous, je me retournais mais il n'y avait personne.
- Seora : Qu'est-ce qu'il y a ?
- Jeehee : J'ai cru entendre quelqu'un nous suivre !
- Seora : Tu sais il fais jour et il peut y avoir des gens qui se balade. C'est rien t'inquiète pas !
- Jeehee : Oui tu as sûrement raison...Nous arrivons au dortoir et sonnons. C'est Chunji qui nous ouvrit.
- Chunji : Oh annyeon, je ne savais pas que vous deviez venir aujourd'hui ?
- Jeehee : Oui désolé, je suis venu récupérer des affaires !
- Chunji : Ah ok ! Entrez !
- Jeehee et Seora : Merci !En entrant je chuchotais a l'oreille de Chunji.
- Jeehee : Je l'ai forcé a venir donc je te la confis. *clin d'oeil*
Je montais ensuite dans la chambre de L-joe pour récupérer mes affaires.
PDV Chunji :
J'etais surpris par se que Jeehee venait de me dire, mais je la remerciais quand même.
C'est si flagrant que j'aime Seora ?PDV Seora :
Mais qu'est-ce qu'ils se disent eux deux ? J'espère juste que c'est pas par rapport a moi ! Mais vu comment Chunji regard Jeehee je suis sur qu'ils parlent de moi !
Aish... jija unni!- Chunji : Ça va ?
- Seora : Heu... Oui pourquoi ?
- Chunji : Je sais pas tu as l'air énervé ?
- Seora : Anni !
- Chunji : ... Tu veux boire quelque chose ?
- Seora : Hum... Avec plaisir !Chunji partit dans la cuisine. Je restais dans le séjour, attendant que Jeehee revienne.
Chunji arriva avec un verre de jus d'orange qu'il me tendit. Je le pris et le remercier.- Seora : Où sont les autres ?
- Chunji : Ils sont parti se détendre je ne sais où...
- Seora : Pourquoi tu n'y est pas allé ?
- Chunji : J'avais des choses a faire !
- Seora : Comme quoi ?
- Chunji : Ça te regarde pas !
- Seora : Yah ne me parle pas comme ça !
- Chunji : Wae tu vas me frapper ?Aish jija ce gamin !! J'ai vraiment envie de le frapper !!
PDV Jeehee :
J'entrais dans la chambre de mon oppa et le vis allongé sur son lit en train de dormir. Il est si mignon quand il dort, mais je suis pas là pour le matter, il faut que je prenne mes affaires. Je me mettais donc a la recherche des mes cours dans son bordel, oui sa chambre est en bordel !
J'essayais de ne pas faire de bruit qui pourrait le reveiller. Mais avec la chance que j'ai, mes cours étaient sous son lit avec quelques unes des affaires d' L-joe. Je m'approchais du lit et enlevais ses affaires. Je réussi a attraper les miennes sans avoir fait de bruit. Je jettais un coup d'oeil à L-joe pour être sur de ne pas l'avoir réveillé, il dormait.
Je me retournais donc pour sortir, quand...- L-joe : Jeehee ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne savais pas que tu venais aujourd'hui ?!
- Jeehee : Oh oppa je t'ai réveillé, désolé je suis juste venu récupérer mes cours, et... vu que tu dormais je ne voulais pas te deranger... vu que tu travail beaucoup c'est dernièrs temps et que tu avais l'air fatigué...
- L-joe : Yah jagiya, il m'enlace, tu sais que j'aime que tu sois avec moi...
- Jeehee : je sais...
VOUS LISEZ
Souviens-toi d'il y a 4 ans
FanfictionSeora et Jeehee sont deux meilleur amies lycéennes de 16 ans, elles connaissent les Teen Top en particulier Chunji, qui cache ses sentiments pour Seora, et L-Joe, qui est en couple depuis peu de temps avec Jeehee. Un soir alors que Jeehee et Seora r...