PDV Voisin :
- ... : Yah les gars on c'est fais repère ! Vite mettais les dans le van !!!
Les kidnappeurs mettaient les deux filles dans le van. Je toquais vite chez mes autres voisins, qui sont venu m'aider pour sauver mes voisines le temps que la police arrive.
Il n'eut pas beaucoup de temps pour que la police vienne.
Le van par contre était déjà parti et la police était a leurs trousses.PDV Policier :
- Policier : Police !! Arretez tout de suite votre véhicule !!!
Le van roulait de plus en plus vite.
Nous les poursuivons de près mais après 15minutes de course contre eux, ils percutent un camion. Le van glisse jusqu'au fleuve avec les victimes et les kidnappeurs.- Policier : Appelez vite les pompier et le Samu !!!
Je descendais du véhicules et me dirigea en vitesse vers le van qui coulait. Je vis que les kidnappeurs avaient réussi à s'échapper laissant les deux victimes.
- Policier : Les kidnappeurs s'échappent !!!! Vous autres venez avec moi !!!
Nous nous mettions a leurs poursuite et d'autres restaient pour sauver les jeunes filles.
PDV Jeehee :
Nous étions dans le van qui coulaient dans le fleuve. J'essayais de me détacher mais rien y fais. Je vis Seora qui ne s'était pas encore réveillée a cause de l'anesthésie qui faisait toujours effet. Je la réveillé, elle ouvrit les yeux puis se rendait compte de la situation. Le van se remplissaient de plus en plus d'eau.
- Jeehee : Seora ! Retourne toi je vais te détacher !
- Seora : Dae ! Se retourne
- Jeehee : c'est bon maintenant détache moi !
- Seora : J'y arrive pas ils t'ont menotté il faut une clé !
- Jeehee : Alors sauve toi sort du van...L'eau avait pénétrée entièrement le véhicule. Nous assayons d'ouvrir la porte du van mais impossible, puis finalement elle s'ouvrit. Mais n'ayant plus d'énergie et d'air, je m'evanoui, laissant le courant m'emporter....
L-joe... byanae... je repensé à tous les moments que j'avais passé avec lui et les autres....PDV Seora :
Je voyais Jeehee évanoui, j'essayais de l'attraper, mais je me sentais faible, puis je fini par faire pareil que Jeehee...
J'aurais dû dire à Chunji tout ce que je ressentais pour lui, je repensais à toutes les fois où j'avais essayé je ne pensais qu'à lui et mes amis...PDV Policier :
Nous courons a la poursuite des kidnappeurs mais ils réussissent à nous échapper !
Nous lançons un avis de recherche puis repartons sur les lieux de l'accident.- Autre Policier : Vous les avaient retrouvé ?
- Policier : Non, ils nous on échappaient !!
-Policier: bon aucune trace des victimes, retournons au comicériat pour avertir leur proches
-Autres policiers: oui !!!
*Au comicériat*P.D.V L-Joe:
Les membres et moi étions au commissariat pour je ne sais quelle raison mais il y avait aussi les parents de Jeehee et Seora ce qui était plutôt inquiétant puis un homme venu vers nous, il devait être le directeur du commissariat, il pris la parole-Directeur: bien si vous nous vous avons demandés de venir ici c'est pour vous informez d'une chose importante
-Tous:...??
-Directeur: mesdemoiselles Park Jeehee et Shin Seora ont été kidnappées par des voleurs et leur van est tombé dans le fleuve han, les voleurs se sont enfuis mais nous n'avons aucune nouvelles sur les deux jeunes filles
-Tous: quoi ?!
-Directeur: nous sommes désolés mais dès demain nous allons envoyés des agents à leur recherche
-MJ (mère de Jeehee): NON! CE N'EST PAS POSSIBLE! VOUS DEVEZ LES RETROUVER!-Chunji: Vous etes sur que se sont elles?
-Policier: Oui! leurs voisins on confirmé leurs identités! je suis vraiment désolé !
Je tapais sur la table et me levais brutalement, tous les autres membres me suivaient.
- CAP: L-Joe!!! Attend!!
- Niel: Tu vas ou comme sa??
je ne faisais pas attention à se qu'ils me disais et continuais de marcher. je marchais et marchais sans savoir où j'allais. il commencais à faire nuit et les gars n'arretaient pas de m'appeler sur mon téléphone mais je ne repondais pas et décidé de l'eteindre. j'arrivais vers le fleuve Han et apercu une ambulance non loin de là.
- ???: Elle s'est noyée? qui est-ce?
-???: Je ne sais pas elle était ici lorsque je suis arrivé
- Ambulancier: Reculé s'il vous plait!!!
Tous les passants se reculaient et je pu apercevoir une silhouette familière. Je m'approchais pour voir mais une main me retient.
- Fille 1: L-Joe oppa????
Un groupe de fan couru vers moi ce qui m'empêcha de voir le visage de cette personne. Soudain j'aperçus Chunji courir vers moi, voyant que j'étais entouré de fans, me fit signe de le rejoindre discrètement sur le pont. Apres mettre liberé de ces fans, je me retrouvé Chunji sur le pont comme il etait convenu.
- Chunji : qu'est-ce que tu faisais?? sa fais des heures qu'on te cherche partout!!!
-L-joe : ...
-Chunji : Aishh... Aller on rentre les autres sont inquiet et nous attende !
Nous rentrions au dortoir, il etait 22 heures. tous les Teen top nous attendaient dans le sejour. Niel s'avancait vers moi et me donnait une clè USB. Il me tapotait l'epaule droite d'un aire triste et désolé. Je montais dans ma chambre et décidais de regarder les fichiers de la clè. je la branchais sur mon ordinateur et commencer à ouvrir les images. Cette clè comportait tous les souvenirs de Jeehee et moi, elle lui appartenait. Des larmes commencaient à couler sur mes joues, je débranchais cette derniere et la balancais par la fenetre. Je redescendais et rejoin les garçons.
- Niel: Tu les as regardé?
-L-joe: ...
-CAP: On est vraiment desole pour ce qu'il s'est passé!!!!!
-L-joe: C'est pas votre faute les gars...
Puis il y eu un blanc tres desagréable.
Voilà fin de ce chapitre dsl pour le retard mais nos études nous bloquent surtout moi (seora) j'ai l'histoire des arts et le brevet
Bye ^^
VOUS LISEZ
Souviens-toi d'il y a 4 ans
FanfictionSeora et Jeehee sont deux meilleur amies lycéennes de 16 ans, elles connaissent les Teen Top en particulier Chunji, qui cache ses sentiments pour Seora, et L-Joe, qui est en couple depuis peu de temps avec Jeehee. Un soir alors que Jeehee et Seora r...