CHAPITRE XIV

2.6K 201 7
                                    


Pdv Ella

Je sortit de la chambre et retournit dans la mienne pour me préparé j'enfila la robe moi qui n'aime pas les robe je trouvais celle ci magnifique.

Mais ma bonne humeur tomba bien bite car je devrait épouser comme ma soeur un homme choisit par les vieux mais de plus il est ultra méga moche. Au secours aider moi.

On rentra dans ma chambre.

Père: Ma chérie tu es magnifique. Me donnant un baisé sur le front montrant son soutient

Ella: Merci père.

Père est le seul qui peut si mère n'est pas là, me donne l'affection que j'ai besoin. Mais quand la vielle harpie est là il ne la contre dis jamais se qui me rend triste surtout sur c'est moment là.

Père: Vient le prince Wesley est là Ella.

J'avala difficilement ma salive et fis un sourire qui je crois ressemble plutot à une grimace. Je descendit au bras de mon père les esclaliers de bois imposant.

Je regardais où je poser mes pied car j'ai déjà du mal a marcher avec des talons alors en descendant des escaliers c'est la misère arrivait au hall je releva la tête et j'aperçu je ne c'est quelle mots utiliser pour exprimé se que je ressent enfette si. Du dégout comment veulent t'il que j'épouse ça?! C'est une honte à ma personne.

Père partit au côté de Mère me lançant un regard désoler. Je souffle doucement et me reconsentra sur ce que Mère allait dire.

Mère: Ella je te présente la famile Micgam et voici ton futur mari Wesley Micgam.

Je déglutit en constatant que c'est bien lui que je devrait épousé.

Wesley: Ravis de vous voir Miss Ella. Dit il en me faisant un baise main.

Je du faire force pour ne pas vomir en sentant ses lèvres sur ma main. Je me força à restais poli en vers ce prince.

Ella: Moi de même Prince Wesley.

Et tous le monde plus nous partions dans la grande salle de banquet. Je sentit un vibrement dans ma pochette.

Je l'ouvrit et sortit mon portable.

Les JumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant