Je m'appelle Shawn et je suis un jeune garçon tout à fait ordinaire. Je viens de déménager il y a quelques jours. Je vis avec ma mère et mon grand frère. Mon père est parti quand j'avais quelques mois seulement. Il n'a pas pu supporter le rôle de père. Je me fiche un peu de ne pas l'avoir connu, car mon frère Justin a tellement bien pris soin de moi ainsi que ma mère. Je dois tellement tout à ma mère. Quand j'étais plus jeune, elle devait avoir deux jobs pour nous permettre d'avoir une vie confortable. Je viens de me relire et j'ai dis que mon père n'était pas capable de supporter le rôle de père, mais que j'ai un grand frère... Et oui! En fait, c'est plus mon demi-frère. Ma mère a eu mon frère quand elle avait 16 ans, mais à quand même décidé de le garder. Je la trouve tellement brave.
Aujourd'hui, je commence ma dernière année d'université dans une tout autre ville. Je viens d'une petite ville dans un coin perdu. Je ne vais pas vous en parler étant donné que ce n'est pas intéressant. Je décide donc d'aller me chercher un café avant d'aller chercher mon horaire et d'aller visité ma nouvelle université. Je ne tiens pas vraiment à me perdre dans l'école en plein milieu de l'année comme un garçon de 5 ans qui commence l'école. Je cris à ma mère que je pars et je sort de chez moi. Une fois sortis, je décide de marcher un peu vers le centre ville, car j'habite à 15 minutes de marche et je me dis que la meilleure façon de découvrir ma nouvelle vie est de commencer par visiter. Quelques minutes plus tard, je découvre un petit café tout simple, mais si semble accueillant. Je décide d'y entrer et je sais qu'en mettant le pied à l'intérieur, qu'il sera mon nouveau refuge. Au moment que mes yeux ballaient la pièce, je remarque au loin un jeune fille, probablement étudiante qui échappe son café... Je me mets à sourire pour je ne sais quelle raison. Je la vois s'excuser à la personne et du même coup commence à rougir. Elle est vraiment trop mignonne. Quelques minutes après qu'elle soit partie, je me dirige vers le comptoir pour aller me commander un café au lait. Quelques minutes plus tard, je ressort et je me dirige d'un pas lent vers l'université.
***Désolé pour n'avoir rien poster, j'avais oublier mon compte...***
VOUS LISEZ
Je me souviendrai
Storie d'amoreLes années suivant l'immense tragédie, Lexie se promet de ne jamais oublier ce qui lui a permit d'être ce qu'elle est maintenant devenue. Un jour, une rencontre assez spéciale chamboulera cette promesse. Qui est cette personne si mystérieuse? Que...