Je vois que ces yeux sont rouge. Aurait-il pleuré lui aussi ? Il me sourit et est entraîné par son manager... Un personne en costume, vient s'excuser des désagréments que j'ai subit, un charabia dont je ne prend même pas la peine de suivre. Mon esprit est ailleurs...
La suite ce passe alors très vite. Le concert est maintenue mais retardé d'une heure. Nous avons regagné nos places dans la file avec mon amie. Elle sait que j'ai vécu quelque chose de fort mais que je ne peux pas en parler. Pour les autres fans, ce n'est pas la même histoire, tout le monde me pose des questions. Ils veulent savoir exactement ce qui c'est passé et de quoi nous avons parlé avec DongWoo. Je suis resté toujours bref dans mes réponses et n'est jamais prononcé le moindre mots qui aurait pu mettre un doute sur les réelles événements.
Les portes s'ouvrent et nous prenons place dans la salle de concert. Les fans crient de plus en plus fort mais je n'arrive pas vraiment à me mettre dans l'ambiance du concert. Les images restent encré dans ma tête et j'ai encore l'impression de sentir les lèvres de DongWoo contre les miennes. Le voir sur scène est presque un supplice. Mon amie comprend que je ne vais pas bien. Et me rappelle à l'ordre.
« Je ne sais pas ce qui c'est passé dans cet ascenseur et je comprends que tu puisse être choqué mais n'oublie pas tout ce que tu as enduré pour en arriver là. Profite des garçons si non tu vas le regretter », me dit-elle.
Je sais qu'elle a raison,je me force donc a apprécier le concert dans les moindres détailles. Les Infinite sont tellement douer. Je réalise la chance que j'ai de pourvoir les voir. En prendre conscience me fait pleurer de joie.J'ai beau me concentrer à ne pas le regarder, mon regard revient systématiquement sur lui. DongWoo offre encore une fois un show de dingue. Je souris malgré moi car il ne peut en être autrement. C'est le DongWoo que j'admire mais que je ne verrais plus jamais comme avant.
Le concert arrive à sa fin et le moment temps attendu de la surprise arrive. Les garçons nous explique qu'ils vont chacun choisir un chiffre et qu'ils offriront un cadeau à la personne concernée. SungGyu commence en choisissant le numéro 525, la chanceuse s'avance en direction de la scène. Elle est toute timide mais semble très heureuse. Il la prend gentiment dans ses bras et lui offre un de ses bracelets. La jeune fille reste sur scène à coté de SungKyu et c'est au tour de SungYeol de choisir un numéro. Il choisie le 197. Une fille un peu plus âge que la première s'avance sur scène, sur d'elle. Elle n'hésite pas à enlacer SungYeol, ce qui fait rire tout la salle. Ce dernier lui offre une écharpe qu'il a apparemment acheté exprès pour l'occasion. WooHyun lui prend le numéro 4 et offre un rose à la fille qui failli s'évanouir.
C'est au tour de DongWoo, je l'observe attentivement. Il a l'air très concentré mais également très heureux. Il a les yeux fermé et fait mine de réfléchir pour garder le suspense. Les fans dans la salles ce mettent à crier et il éclate de son rire si distinctif. Il reprend son sérieux et se tourne dans notre direction. Son regard se plante directement dans le mien, à croire qu'il savait ou je me trouvais.Il porte le micro à ses lèvres.
« Je choisie le numéro 46 », dit-il sont regard toujours planté dans le mien et un énorme sourire aux lèvres.
Ma meilleur amie ce tourne vers moi, elle parle mais je ne comprends rien de ce qu'elle me raconte. Je cherche à comprendre comment il a fait pour savoir. Savoir que le numéro 46 est mon numéro. C'est là que des images me reviennent en tête, DongWoo plaquant mon bras contre la paroi de l'ascenseur. Le bras ou est inscrit le numéro. Il a vu... Il c'est souvenue... Il m'a choisie...
Je me lève et avance vers la scène. Je ne le quitte pas des yeux. Je fini par arriver à sa hauteur. Comme toutes les autres filles choisie il m'enlace légèrement avant de m'offrir un cadeau. Il me tend une peluche. C'est un petit dinosaure vert. Je lui souris sincèrement. Il me prends la main et entrelace ses doigts aux miens. Je constate que tous les membres ont des gestes de ce genre avec les filles tiré au sort. Ce geste reste normal pour tout le monde. « Il fait du fan-service ». Mais je sais que pour lui et moi ce geste signifie tout autre chose. Après que tous les cadeaux soient distribués, nous faisons une photo de groupe avant de quitter les garçons. DongWoo me lâche la main et me regarde prendre ma place. Le sourire toujours au lèvres.
Le concert ce termine bien trop vite à mon goût et nous quittons la salle. Ma meilleur amie n'arrête pas de parler. Mais je ne l'écoute pas vraiment. Perdu dans mes pensées. Dans le bus, je garde la peluche de DongWoo dans mes mains, consciente qui s'agit du seul souvenir qui me restera de cette journée incroyable. Soudain je remarque que la peluche à une fermeture dans le dos. Tellement perturbé je ne l'avais pas remarqué plus tôt. J'ouvre et découvre un petit morceau de papier glissé à l'intérieur. Je le prend et le déplie, dedans il y a quelque chose d'écrit :
Je ne peux pas oublier... 010-475-3546
****
Une petite fin alternative, un peu à l'eau de rose mais qui laisse supposé un avenir bien meilleur que dans la fin original :)
J'espère que ça vous à plus. Je vous fait des gros bisous et vous dit à très vite sur Wattpad ! :)
VOUS LISEZ
En Apesanteur
FanfictionCe retrouver seul avec l'idole que l'on admire depuis des années est le rêve de beaucoup de personne. Par un heureux hasard, alors qu'elle allait assister au concert des Infinite, ChoHee va se retrouver coincé dans un ascenseur avec DongWoo. Seul pr...