PDV Marie
HOPITAL-15h40Docteur – J'ai les radiographies de vos yeux mademoiselle Wheeler.
Moi – Et alors ? Me faites pas attendre, je veux savoir !
Docteur – Je suis navré, mais nous n'avons trouvé aucun moyen de vous donner la vue.. Mais peut-être qu'en cherchant encore nous pou..
Moi – S'il vous plait, docteur, j'aimerai être seule.
Docteur – Bien, je comprend.
Contrairement à ce que vous pouvez penser, cette nouvelle ne m'attriste pas, car je savai très bien que la réponse serait mauvaise, je m'y était déjà préparée.
« TOC TOC »
Moi – Oui ?
? - Salut Arie, c'est Mélanie, je viens t'apporter ton repas.
Moi – Ah salut, comment tu vas ?
Mélanie – Ca va, Ca va et toi ?
Moi – Ca va, c'est quoi le menu aujourd'hui ?
Mélanie – Purée de patate et Brocoli avec des pâtes un yaourt nature avec du sucre et une banane.
Moi – Hum.. Qui fait les repas ici ?
Mélanie – Une personne qui travaille à la cafet' je suppose, pourquoi ?
Moi – Et bien vous lui direz de consulter une dieteticienne ! Depuis quand dans un repas on met deux féculants ensembles ? Non mais j'ai jamais vue ça -bon en même temps j'ai jamais rien vue- mais des patates et des pâtes ça va pas ensemble ! Je suis peut-être aveugle donc dans l'impossibilité de me voir mais je tiens à garder la ligne.
Mélanie – Bien chef, j'en toucherai un mot, c'est inacceptable ! Comment à t-il osé !
Moi – C'est ça, rigole, mais quand on a un métier on le fait bien ou on démissione.
Mélanie -Rire- Je te remercie, tu m'as bien fait rire !
Moi – C'est un plaisir de servir à quelque chose, mais je compte sur toi hein, pour lui dire a ce fou !
Mélanie – Bon je te laisse manger, bon app' salle naine.
Moi – Merci Mel', bonne journée a plus !
C'est l'une des seules personnes qui est capable de me changer les idées et de me faire rigoler, bref j'ai la dalle, a la bouffe !
J'viens de finir ma purée de brocolis, je m'attaque aux pâtes. Au début manger seule était difficile, mais maintenant j'ai pris l'habitude et depuis ça va, j'y vais au talent et ça fonctionne, c' est d'ailleurs comme ça que je marche depuis 15 ans, au talent.
Au bout de la troisieme bouchée de pâtes je décide de mettre des interviews des One Direction. Juste en appuyant sur un bouton, j'entend leur magnifiques voix. J'ai beau ne pas savoir à quoi ils ressemblent, je suis tombée amoureuse de leur 5 magnifiques voix, de leur humour et leur façons d'être. Au moment ou j'allais avaler mes pâtes je me met à rire en écoutant Harry dire de la merde, mais comme je n'est pas de chance, je commence a m'étouffer, je n'arrive pas a crier à l'aide et le bouton pour appeler une infirmière n'est pas a sa place, je n'arrive pas a respirer, je panique, je ne sais pas du tout quoi faire.
PDV Ethan
HOPITAL -Au même moment-Moi – Bonjour, j'suis Ethan Dolan, je viens rendre visite à ma sœur Camron Dolan, askip elle a était emenée d'urgence.
Infirmière – Bonjour, oui en effet, elle est dans la chambre 129.
Moi – Merci.
Je me dépêche d'aller dans sa chambre, au moment ou j'ouvre la porte je vois une magnifique jeune fille, avec de beaux cheveux lisses, elle fait des gestes bizarres, elle doit danser, mais.. OMAGAD ELLE S'ETOUFFE ! Jabzdjzk
Moi – Affolé- Vous allez bien ??
Elle tourne la tête vers moi en continuant de faire les mêmes gestes, sans vraiment réflechir je me jette sur son lit, je la redresse, me met derriere elle et commence à lui faire les gestes qu'il faut. Au bout de la cinquieme fois, elle recrache ce qui semblait être des pâtes.
Moi – Ca va ?
Elle -Essouflée et sous le choc- O..Ou..Oui, m.. Merci beaucoup..
Je vais chercher des infirmières et me replace à côté d'elle en lui massant le dos doucement. Elle a des patchs sur les yeux, je me demande ce qu'elle a.
Je suis resté avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, j'ai pas vraiment regardé l'heure a laquelle je suis parti. Aprés tout ça, j'ai même pas pu aller voir ma sœur mais j'ai eu ma mere au tel. Askip elle s'est juste cassée la jambe en jouant au foot. Mais comme j'suis trop un loveur j'ai laissé un petit mot sur la table de nuit de cette fille avec mon numéro à la fin, j'aimerai bien la revoir.
VOUS LISEZ
Bling.
FanfictionBonjour, je m'appelle Marie, mais mes parents me surnomment "Arie", quand à mes amis.. Je n'en ai pas, pour la simple raison que dans certe sociétés les autres n'acceptent pas les personnes différentes et je suis différente.. J'ai 15 ans, cela fait...