PDV Marie
Hopital -9h47-Moi -J'me demande qui c'était hier, la personne qui m'a, on va dire « sauvée ». En plus il sentait bon.
Une personne arrive et me sors de mes pensées.
Docteur- Bonjour Mademoiselle Wheeler, c'est pour votre traitement.
Moi – Vous s'avez, si y a une porte c'est pour servir a quelque chose. Vous auriez pu toqué.
Docteur – Oh.. Oui, pardon mademoiselle..
-Quelques minutes plus tard-
Docteur – Voilà, je repasserai dans la matinée pour vos yeux.
Non sans blague, j'aurais pas deviné..
Docteur- Quelle est ce numéro ?
Moi – Heu, quel numéro ?
Docteur – Bah, ici.
Moi – Oh oui pardon, j'suis aveugle, j'avais pas vu.
Je sens sa gène rien qu'à sa voix.
Docteur – Excusez-moi.. Sur la table de nuit.
Moi – J'ai jamais mis de numéro ici.. Vous pouvez me le composer s'il vous plait ?
PDV Ethan
Maison LA -Au même moment-Putain, on est dimanche j'me suis couché à 3h00 j'suis crevé et mon frère et sa pute sont en train de copuler ensemble, j'vais les tuer. Surtout qu'elle sait pas fermer sa gueule l'autre rousse.
Moi -Criant- BORDEL TU PEUX PAS FERMER TA PUTAIN DE GUEULE J'ESSAYE DE DORMIR. MERDE !
J'crois ça les a calmés parce que je les entends plus.
« Sonnerie de téléphone »
Moi – Allo ?
Marie – Oui, bonjour.. Je suis désolée de vous déranger mais votre numéro était sur ma table de nuit.. Heu.. Vous êtes qui ?..
Moi – Ah oui, c'est moi qui t'es trouvée entrain de t'étouffer l'autre jour.
Bon ça se voit pas mais en vrai j'suis super content qu'elle m'ai appelé.
Moi – Et comme j'était plutôt badass en cours de secourisme en 4eme j'tai sauvé.
En toute modestie, Toujours.
Marie – Oh, merci beaucoup, je sais pas comment te remercier !
Moi – Le fait que tu ailles mieux me suffit.
Disquette de loveur et tout.
Moi – Et d'ailleurs moi c'est Ethan et toi ?
Marie - Marie mais je préfére Arie.
Moi – J'aimerai bien te revoir, tu sors de l'hopital quand ?
Ouais j'sais, j'suis direct.
Marie – Bientôt, dans une semaine environ.
Moi – Ok ça va, j'viens te voir aujourd'hui, à toute !
Marie – Quoi ?? Non att..
J'ai raccroché avant qu'elle ai eu le temps de finir, elle avait pas le choix de toute façon.
Bon, faut que j'me lève ducoup.J'crois j'ai été plus long qu'une fille pour me préparer, m'enfin bon, j'me dirige vers la porte en marchant tel un bg d'la night en chantant dans ma tête quand l'autre pute sort de nul part et me barre la route.
Emma – Tu vas ou comme sa ?
Ethan – Là ou tu sera pas si possible. Et toi ? T'es déjà habillée et maquillée comme une pute à cette heure, tu travail l'jour maintenant ?
Sur ces mots doux je le la pousse sur le côté et reprend ma démarche de bg et sort pour prendre ma moto, ouais parce que en plus d'être beau comme un dieux j'ai une moto, ça m'donne un coté tenebreux et en plus la tenue de motard me rend terriblement sexy. Bon j'vais arrêter la sinon j'vais tomber amoureux d'moi même.
Bon aller direction l'hopital.
VOUS LISEZ
Bling.
FanfictionBonjour, je m'appelle Marie, mais mes parents me surnomment "Arie", quand à mes amis.. Je n'en ai pas, pour la simple raison que dans certe sociétés les autres n'acceptent pas les personnes différentes et je suis différente.. J'ai 15 ans, cela fait...