M

185 26 0
                                    

Quand Eileen aperçoit Harry qui s'approche d'elle. Elle se met involontairement à rougir, se rappelant non seulement de son "presque" aveux mais aussi ses bredouillages, ceux qu'elle lançait pour se justifier.

Harry arrive devant Eileen et pose ses avant-bras contre les cuisses de celle-ci qui devint encore plus rouge dû à l'acte. 

❝ Salut. ❞ Il lui lance son plus beau sourire tandis qu'Eileen baisse la tête, visiblement mal à l'aise.

❝ Hey Harry.  ❞

Celui ci se décale vers la gauche d'Eileen, appuyant ses mains contre le rebord. Il se hisse au côté d'elle, avec une facilité étonnante, ses biceps se sont gonflés d'une manière magnifique avec ses tatouages mystérieux qui les ornés. Puis il s'est assis proche d'Eileen, laissant dévoiler son torse à la piscine.

❝ Pourquoi es-tu venu ?  ❞ Lance Eileen étonnée mais un peu lasse. Puis elle se mit à regarder le garçon en face sur le rebord lui aussi, il paraissait s'ennuyer mais ne pas vouloir partir, comme Eileen.

❝ J'avais envie de mieux te connaître. Et il me semble que cet endroit est parfait pour la première étape, non ?  ❞ Il lui caresse le dos lorsqu'il voit des frissons se propageaient sur la peau de la jeune fille.

Ce n'est pas à cause du froid qu'elle frissonnait mais bien de lui.

Swimmer | n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant