Chapitre 2

9 1 0
                                    

Les battements de mon coeur s' accéléraient, je balayais du regard la rue déserte qui se tenait devant moi, mais rien, pas de Manelle.

Je commençais à courir et à crier :

Maneeelllleee, t'es où?!

J' accélérais ma course tandis que des personnes venait au fenêtres me crier dessus parce que je les réveillait.

Plus loing dans l'allée, j' aperçu ses amis, je leur demanda :

Vous savez ou est Manelle?

Et ils me répondirent qu'ils l'avaient vu, mais vu qu'elle couraient, ils juste eus le temps de lui dire "salut".

Et si elle voulait s'échapper depuis longtemps ? Ou, elle est juste partie faire un footing, non! Ou elle s' est fait kidnapper ? Ou elle est seulement allée dire à d'autres amis la nouvelle ?

Je ne savais RIEN!

J'était encore en train de courir que je vis une fille accompagnée d'un garçon qu'elle avait l'air d'aimer monter dans une petite voiture grise, j'eus l' idée de mémoriser la plaque d' immatriculation sauf que la plaque était tellement rouillée qu'on n'y voyait qu'un chiffre : Huit...

J' accélérai mais le garçon dans la voiture m' aperçu, dis quelque chose à la fille qui était à côté de lui, elle se retourna... Je reconnus ma soeur...

Des larmes coulaient de mes joues. Je continuais ma course dans l' espoir qu'ils s' arrêtent, que ma soeur me prenne avec elle, mais non, ils ont accélérés et je les perdis de vue. Mes sanglots se mêlaient à mon souffle et je commençais à perdre allure, je ne faisais plus que marcher en regardant mes chaussures trouées et sales.

D'un monde à l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant