Chapitre 3

1 0 0
                                    

Apres quelques minutes de course j'aperçut une cabane, si chaleureuse, si mysterieuse, donc comme tu le sais je suis venue.

"Je viens de raconter une partie de ma vie à quelqu'un que je ne connais pas."

La fille qui se tenait devant moi me pris dans les bras  et me dit:

-Ne t'inquiètes pas, tout le monde a des problemes, moi je fais partie de ces personnes. Mais je me rend compte qu'on a tous une chance de construire sa vie comme on le veut, il faut juste avoir confiance en soi et dire se qu'on pense, il ne faut pas se laisser abattre par les autres... Je ne savais pas sa avant.

Je veux savoir plus de choses sur elle et pas rester là à se raconter nos vie sans savoir nos prénoms.

-J'aimerais te poser quelques questions mais je ne sais meme pas comment tu t'appelle.

Elle me repondit

-Dis d'abord ta question parce que je crois que mon nom ira avec la reponse.

-Euh... Avant que j'entre dans cette cabane, j'ai entendu que tu pleurait, je suis restée devant la porte quelques minutes pour essayer d'entendre plus de choses et j'ai entendu que tu faisait une prière à ...

-Mes parents... C'est dur a expliquer mais j'ai l'impression que tu es une personne bien donc je veut me confier à toi.
Je suis née en mars, tout allais bien jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que mon nez ne pouvait rien sentir, mes parents m'ont abandonnés, ils n'avaient pas assez d'argent pour mes soins qui étaient indispensables selon les medecins.
Une famille un peu plus aisée m'a recueillie, ils m'ont donnés les soins prescrits et j'ai guérie, je les aimait bien mais cette vie ne me convenait pas, alors, j'ai décidée de m'enfuir, au début je voulait retrouver mes parents mais j'ai vite abandonnée parce que je n'avait que quelques indices : une photo de mariage de mes parents et un bracelet où mes initiales sont gravées.Tu me suit?

- Oui je te suit, je suis vraiment désolée pour toi mais est ce que tu pourrais me montrer les indices?

Elle sorti la photo et je la lui arracha des mains. Les battements de mon coeur s'accéléraient, je connaissait cette photo.

D'un monde à l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant