⚫.Prologue.⚫

91 5 7
                                    


Le soleil brillait, réchauffant l'eau de la piscine scolaire.

Seul, Haruka nageait en silence, fendant l'eau de ses bras musclés.

Il continua ainsi une heure durant, sans faiblir ; Puis, rejoignant le bord du bassin il sorti enfin.

C'est alors qu'il vit Rin.

Allongé sur l'un des transats le garçon le dévorais des yeux.

Haru s'approcha sans un mot et saisit la serviette que son ami lui tendait, commençant à se sécher.

 Une fois qu'il eut fini il s'allongea à son tour, à côté de Rin. Il déposa sa serviette sur son visage pour se protéger du soleil et s'endormit au bout de quelques minutes, réchauffé par le soleil et fatigué d'avoir tant nagé .

Lorsque Rin se rendit compte que Haruka dormait, il se rapprocha; S'asseyant à côté du garçon il détailla son corps d'athlète puis, s'enhardissant, il commença à faire courir ses doigts sur les courbes parfaites du corps de l'endormit.

Rougissant, il détourna les yeux mais ne résistant pas aux charmes naturels de son ami il souleva la serviette qui lui cachait le visage. Rin regarda avec tendresse les traits familiers d'Haru avant de se pencher vers lui.

Leurs lèvres se touchait presque lorsqu'un cri retenti:

... : KYAAAAA !!!!! G G Grand frère ! Q Qu'est-ce que tu fais ?!

Rin : Gou chan ! Ce, C'est pas ce que tu crois !!

Réveillé par le cri de Gou, Haruka ouvrit les yeux et se releva, hagard.

Haruka : Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Rin je peux savoir ce que tu fais ?

Rin : Wouaaa ! Désolé ! Je J'étais! Je voulais juste te prévenir que j'allais partir...

Dit-il en tentant de cacher la rougeur de ses joues avec ses mains.

Gou : Heeee... Vraiment ? C'est tout ce qui s'est passé grand frère ? Tu n'aurais pas essayer de l'embr ...

Rin se précipita vers sa sœur et l'empêcha d'aller plus loin en jurant.

Rin : D désoler de partir comme ça Haru mais on doit y aller, pas vrai Gou chan!

S'empressa t-il de dire avant de refermer la porte menant aux vestiaires.

Il s'adossa contre la porte et se laissa tomber avec un soupir.

Gou se libéra de l'étreinte de Rin et le regarda , un grand sourire aux lèvres.

Gou : Onii chan, depuis quand tu fricote derrière mon dos et surtout... avec Haruka kun !

Rin : La ferme !

Gou : he he ! J'ai hâte de le dire à Makoto ! *Clin d'œil entendu*

Makoto : Me dire quoi ?

Gou : He bien que Rin... MAKOTO KUN ?! T T Tu était là ?

Makoto : Oui, je suis venu chercher Haru. Dit-il en souriant.

Rin se leva d'un coup, le regard sombre, tremblant de tout son corps.

Gou : ? Qu'est ce qu'il y a grand frère ?

Rin : Je dois appeler Sousuke pour l'entraînement de demain...

Rin se précipita hors des vestiaires tête baissée.

Makoto : Il lui arrive quoi à Rin ?

Gou : Bah, Qui sait...

Fit-elle en détournant le regard.

Makoto : Bon ! J'y vais, Haru va s'impatienter. A plus Gou chan !

Il contourna la jeune fille et ouvrit la porte.


Makoto sortit des vestiaires, éblouit par le soleil il porta une main à ses yeux pour se protéger.

Repérant Haru assit sur le bord d'un transat, il le rejoignit en souriant.

Makoto : Haru ! C'est bon, on peux y aller ?

Haruka: Oui... Répondit Haru pensif.

Il était encore perturbé de s'être trouvé si proche de Rin. Pourquoi Rin était au dessus de lui à ce moment là ? Est-ce qu'il avait fait... Quelque chose ? Rin lui avait semblé étrange, gêné.

À cet instant Makoto lui ébouriffa les cheveux, riant doucement.

Makoto : ça va Haru ?

Haru :mmm...

Makoto : Aller ! Cette fois on y va! Les autres nous attendent !

Il pris Haru par la main et l'entraîna à travers les vestiaires.

Haru : Attend...

Makoto : ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Haru : Je suis... Encore en maillot... Dit Haru en commençant à se diriger vers ses affaires, déposées sur un banc.

Makoto : He ? Ha ! Désolé Haru ! Je t'attend dans le couloir alors, dépêche toi !

Makoto sorti, descendit quelques marches et s'assit en soupirant.

Haruka s'habilla sans grande motivation et prit son temps avant de rejoindre son ami.

Makoto pesta un peu mais il était définitivement incapable d'en vouloir au garçon.

Ils quittèrent le lycée et rejoignirent la piscine couverte où les autres les attendais déjà.


à suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 ▶ Fan Free'ction ◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant