Chapitre 2

85 3 0
                                    

–Pdv Paul

Je me dirige alors vers le centre ville de San Francisco. Pour cela je prend un taxi. Une fois arrivé je sors mon téléphone pour trouver l'adresse de l'appartement que j'ai loué avant de trouver une maison. Je marche bien dix minutes puis arrive à l'entrée d'un immeuble. Heuresement, j'ai déjà le badge pour y entrer. Mon appartement est situé au dernier étage. Il est comme même assez grand. J'insère la clé dans la serrure est là grande surprise. C'est magnifique. Plus joli qu'à New York. Je suis en totale dépaysement et j'adore ça. Je dépose ma valise dans le salon. C'est un appartement déjà meublé, je n'avais pas envie de perdre du temps à tout meubler. Je prend une veste et part. Je pense allez faire un peu de tourisme, c'est vrai, c'est la première fois que je viens ici. Le tournage de la saison 6 de The Vampire Diaries étant terminé je me suis permis de partir loin de la presse et de tout. À un endroit où je ne serais pas alpagué tout le temps. Je me promène ainsi comme ça, et je découvre un paysage magnifique.

–Pdv Crystal.

Je marche dans la rue pour rejoindre le centre commerciale. J'ai décidé d'y aller seule. C'est vrai, j'ai des amis, mais être seule m'aide souvent à réfléchir. En marchant, je regarde le fabuleux paysage que je peux observer chaque jour. San Francisco, c'est magique. Et je m'y sens comme chez moi. Soudain, sans m'en rendre compte  je rentre dans une personne. Je ne l'avais pas vu. Confuse, je m'excuse. Je relève la tête. C'est un homme. Il porte des lunettes de soleil et une casquette. Je ne distingue pas ses yeux mais bizarement cette tête ne m'est pas inconnue. Il bredouille un "ce n'est pas grave" puis reprend aussitôt son chemin. Il y a des gens vraiment bizarre ici.

–Pdv Paul.

Je marché tranquillement lorsque qu'on m'a rentré dedans. Je me suis retourné et là j'ai vu une fille, blonde. Elle porte également des lunettes de soleil donc je ne peux observer ses yeux. Elle semble confuse mais avec le temps je remarque qu'elle m'observe bizarement. Comme si elle avait perçu quelque chose chez moi qu'elle connaissait. Inquiet qu'on met reconnu, je lui dit que ce n'est pas grave et je pars. Malgré tout, elle m'intrigué pas mal aussi, serais-ce une fan? Si oui, comment devais-je réagir?
Peut être que cette rencontre était un signe du destin.

-----------------------
Note de l'auteur : J'ai fais ce chapitre assez long car lorsque que j'en ai parlé avec des gens qui lisait ma fiction ils m'ont dit que cela était un peu court. J'éspère que ce chapitre vous plaira.

"paul is my life"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant