toutes blessent, la dernière tue.
Après avoir couru quelques heures dans la forêt pour échapper aux bruits et aux mouvements des autres animaux, la loba put entre dans son terrier.
Autour d'elle, tout était calme, plus un seul bruit ne régnait aux alentours. Seule elle était source de bruits et de mouvements.
Alors que tout autour semblait éteint voir mort, un animal aux yeux rouges souriait. Oui, il souriait, appréciait la traque de la loba, la louve blanche aux yeux d'ambre.
Tout était calme, et puis soudainement, tout repris vie. Les hiboux hurlaient presque, le temps qui avait été comme arrêté, avait repris son cours, et avait même accéléré.
Pour la loba, il était temps de fuir à nouveau.
Car cette accélération soudaine du temps était signe de la venue des neufs nymphes, neuf harpies qui blessaient pour le plaisir, ou sous charge des dieux. La loba repris sa forme humaine, et devint une magnifique jeune femme aux cheveux blanc comme les nuages, et aux yeux d'ambre et de jais.
Elle couru entre les arbres, aussi vite qu'elle le pouvait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve emprisonnée dans la glace.
Une des harpies arriva, et elle n'eut que le temps de lui couper profondément l'épaule droite, que la loba avait déjà repris sa course effrénée.
Elle arriva au bord d'un ruisseau, tandis que le monstre aux yeux rouges l'observait tenter de s'échapper. La seconde harpie arriva, et lui entailla les côtes.
La louve put cependant s'échapper à nouveau, et s'échappa, mais tomba malheureusement sur six autres harpies. Celles-ci lui enfoncèrent six couteaux dans les jambes.
C'en était fini d'elle et le monstre aux yeux rouges le savait.
Il avait osé espérer qi'elle s'en sortirais, mais il avait tort.
Alors il fit demi tour, tandis que la dernière harpie pris soin de tuer la loba, la louve blanche.
Dans un élan de générosité, le monstre aux yeux rouges récupéra l'âme de la loba, et la transforma en un esprit sans corps, un esprit protecteur.
La loba devient alors Flesh for fantasy, rien ne pouvait plus l'arrêter dans son rôle de protectrice que l'amour qu'elle portait à sa nouvelle maîtresse.
VOUS LISEZ
Un jour après l'autre
Short StoryLa vie d'avant des esprits protecteurs. Qui a dit qu'avant ils n'avaient pas une vie eux aussi?