...révélations...

0 0 0
                                    

Lucy attendait avec effroi que cette scène carrément irréelle se termine. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Tandis qu'elle regardait dans le vide sous sa couette, une main souleva celle-ci exposant ainsi Lucy à la vue de sa chambre qui était sans dessus dessous. Cependant, ce qui la frappa, ce n'était pas évidemment le chantier de sa chambre mais de retrouver Lucas devant elle, habillé comme un grec.
Il semblait gêné, il passait son bras derrière sa tête et sa main dans ses cheveux soyeux. Lucy le regardait, le fixait même, de manière ébahit. Lucas engagea la conversation : "Tu peux arrêter de me fixer ? Je vais rougir...
- Mais ... Euhhhh.... Aaaaaaa....
- Quoi ?
- Ben pourquoi tu es dans ma chambre, pourquoi y a un sceau magique qui s'est ouvert sur mon plancher, pourquoi tu es habillé en grec !!! ??? C'est quoi ce bor*el !!!
- Fff... C'est long à expliquer... Je vais prendre mon temps mais écoute bien parce que je ne répéterais pas deux fois !
- Euhh oui, j'espère que ce n'est pas une histoire à dormir debout...
- Je me lance"

Lucas commença à raconter le pourquoi du comment sous le visage attentif de Lucy.

"Alors tout d'abord, je ne sais pas si tu as compris mais tu as fait un voyage temporel jusqu'à la seconde guerre Mondiale. Tu as réussi cet exploit par toi même. Je ne peux pas te dire comment, tu as fait ça car je ne suis pas comme toi. En réalité tu dois traverser des étapes. Ces étapes sont très importantes car elles décideront de ton destin qui sera soit tragique soit heureux...
- Mais comment ça !!??? D'où les gens choisissent de mon destin ? Et puis ces quoi ces étapes a deux balles que tu me chantes ?
- CHUT ! Laisse moi parler !
- okay okay monsieur !
- Donc je reprends : Tous les 150 ans, un descendant des langues mortes est choisit pour accomplir des étapes. Celles ci permettent de maintenir l'équilibre de l'Histoire de la Terre.
- Euh stop ! Je comprends carrément rien à ton histoire !
- Mais tu arrête oui !!? Si tu ne me coupais pas tu comprendrais !
- Okay, j'ai compris : je me tais.
- C'est ça ! Bref j'en était où déjà, ah oui c'est vrai : Donc pour maintenir cet équilibre, les deux descendant élus, un descendant latin et l'autre grec, doivent unir leur pouvoir pour répondre aux étapes données. Ces étapes, nous les recevons par "tatouage". Je m'explique, en fait, une fois que nous seront liés, nous seront marqués immédiatement par des tatouages qui nous indiquent nos étapes, missions à accomplir.
- euh, comment ça "nous"??
- ffff... Tu es un peu longue à la détente... Je suis le descendant grec et toi latin...
- Ahhh... d'acooorrdddd !
- voilà, bref : Cette fois ci, le descendant dominant est latin. En plus court, tu es ma maitresse et je suis en quelque sorte ton esclave... Je me dois de répondre à tes ordres et de veiller sur toi de plus que je me dois de te venir en aide lors de tes diverses tâches. Les seuls mots grecs que tu as le droit de prononcer sont : Éla se ména lucāas qui signifit " viens à mois Lucas". Tu peux utiliser cette phrases autant que tu veux et je te rejoindrai comme tout à l'heure par un sceau magique. Je te respecte beaucoup et je dois faire en sorte que tu passes les étapes sans problème, la première était celle de mardi d'il y a deux semaines et tu as mal subit le choque du voyage temporel et tu t'es évanouie... C'était ton premier saut, je ne sais pas comment tu l'as déclenché mais ton pouvoir semble être ça. Le mien est celui de supprimer des cours moments d'histoire. Non, pas des cours d'histoire du lycée, mais des cours moments, pas plus longtemps que 48H de l'histoire. Par exemple, quand je tai remis le puzzle tout a l'heure, en réalité, je suis parti tranquillement en marchant, mais j'ai supprimé ce moment et tu m'as donc pas vu partir. Il me faut beaucoup de concentration mais je maitrise tout à fait ce pouvoir depuis 3mois. J'ai attendu qu'un signe se magnifeste chez toi. Je savais que c'était toi car le tatouage me l'avait indiqué (lui montrant son poignet gauche). Donc normalement là tu sais à peu près tout ce qu'il y a à savoir !
- D'accord !
- j'espère que j'ai bien expliqué !
- c'est bien ton histoire inventée !
- ah.. Je m'en doutais, tu ne me crois pas ! Eh bien puisque c'est comme ça !

Alors que Lucy ne croyait pas du tout à cette histoire à dormir debout, Lucas s'approcha d'elle et l'embrassa avec passion. Lucy prise au dépourvu, se laissa faire et finalement savoura ce baiser intense. Il prit soin de dégager les mèches rebelles qui recouvrait le front de Lucy et tout en l'embrassant, posa sur sa tête une perle d'Asie. Lucy se retira et la perle se grava sur son front. Lucas lui expliqua qu'il était desormais lié à elle mais qu'elle devait elle aussi lui mettre cette même perle sur son front à lui. Elle répondit à Lucas qu'elle n'avait pas possession de cette perle et celui ci lui expliqua qu'il fallait qu'elle la trouve d'elle même. Il s'agissait donc de la seconde étape à passer : trouver la perle de Lucy afin qu'ils soient réciproquement liés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans L'autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant