L'argent... Célébrité...Scandale.. Vous prenne plus qu'ils ne vous donnent après tant d'années je suis toujours autant entoure des gens qu'ils ne disent ne vouloir que mon bien mais la seule chose qu'ils veulent c'est leur argent à la fin du mois mais toi tu est resté mon amour.
Présentateurs : bonjours a tout nos spectateurs ! Aujourd'hui, nous accueillions la célèbre Kim Hyorin pour une interview exclusiveHyorin rentre sur le plateau, le public applaudit, elle s'assit face au présentateur.
Présentateur : alors Hyorin ça fait quoi de bientôt fête ses dix ans de carrière ?
Hyorin sourit l'égerment : ouah déjà dix ans je pense que L'argent,la célébrité et ma passion pour le chant mon donne plus qu'ils ne faut mais mon fait perdre tant de choses par exemple l'amour.
Présentateur : oui l'amour parlons-en votre chanson Don't love me était destine à cette personne ?
Hyorin semblait un peu plus triste : uuum..oui c'était un moment difficile où j'étais en pleine promotion de mon dernier album est comme je n'étais jamais à la maison on ne se voyait que très peu mais on ne faisait que se disputé et un jour c'était tellement parti loin que nous avons rompu tout simplement.
Le public était choquée !
Présentateur : c'est pour cela que vous avez fait une pause d'un an ?
Hyorin : oui j'avais besoin de mettre sur papier tout ce que je ne pas n'avait pas dit à cette personne maintenant qu'on était séparé je suis partie en vacances six mois et quand je suis rentrer un soir je suis tombe sur une lettre disant que cette personne partait de Corée pour un
mois mais j'avais besoin de lui faire lire ce que j'avais écris donc je suis partie chez cette personne j'avais tellement peur ça faisait plus de six mois qu'on ne c'était pas vue donc j'ai
sonner je n'ai pas attendue qu'elle m'ouvres la porte j'ai déposer le manuscrit et je suis partie en
courant comme une voleuse elle rigolât un peu tout comme le publicPrésentateur : vous êtes partie comme ça ? Cette personne vous a recontacté ?
Hyorin : uuum non... Enfin pas directement, j'ai dû attendre qu'elle rentre de son voyage pour qu'elle me recontacte.
Un soir on s'est vue et elle m'a dit qu'elle détestait ce que j'avais écrit et je ne comprenais pas pourquoi alors que c'était tout ce que voulait lui dire puis elle s'est mise a pleurer et elle s'est mis à me crier dessus en me disant qu'il me fallait six moi pour écrire tout sa alors quand six
ans de vie commune je ne lui pas dit un seul de ses mots qui était dans se livre.Présentateur : c'est pour ça que vous revenez avec ce livre "Crazy OF you " qui sort aujourd'hui parlez nous un peu de quoi ça parle ?
Hyorin semblait un peu gêne :ce livre....euux parle d'une histoire d'amour entre d'un homme et
d'une femme qui s'inspire de mon histoire voilà c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant dit elle en souriantPrésentateur : Hyorin, j'ai lu votre livre que j'ai beaucoup aimer. À tout ce qui nous regarde aller acheter ce livre.
Hyorin vos dix années de carrière vont être fête un concert : oui en faite il y en aura deux et se seront mes derniers maintenant je veux m'installer dans un endroit paisible avec la personne que j'aime et vivre heureuse donc merci a tout ceux qui mon soutenue jusqu'à aujourd'hui
hyorin se leva de son fauteuil est s'inclina face au public
Présentateur : à présent, je vous dis au revoir et rendez-vous mercredi pour de nouvelles aventures.
Hyorin regarda salua à nouveau le public avant de repartir en loge et vie une jeune femme tout sourire : hyorin
Hyorin sourit : bora
Bora s'approcha et enlaça la taille de hyorin : hyorin tu ne le regrettera pas plus tard
hyorin fit semblant désiter : uuum peut-être mais pour l'instant elle passa c'est bras autour du cou de bora avant de lui chuchoter à l'oreille " mais pour l'instant tu na pue à me partager tu ma toute a toi" et dans l'esprit de bora plein d'idée Byun lui vinrent en tête.
Toutes les deux se regardèrent et sourirent avant de s'embrasser.
VOUS LISEZ
K-POP YURI One shot - SISTAR Bora x Hyorin
FanficCélébrité et Amour ne vont pas souvent ensemble ...