chapitre 4

100 6 9
                                    

Point de vue de Rachel
C'était le deuxième jour de la rentrée. J'ai cours d'anglais à la première heure. Quel emploi du temps!
Je portais un jean noir et un pull rouge. Il faisait un peu froid.
Arrivée à l'école, je me dirigeais vers mon casier déposant quelques affaires pour alléger mon sac. La sonnerie retentit, je me dirigeais vers la salle de cet homme affreusement séduisant, ce Mr Kan. Il était entrain d'effacer son tableau.
- Good morning class
(Bonjour à toute la classe)
- good morning sir
(Bonjour prof)
Il me jeta un coup d'oeil. Peut être pour voir si j'étais toujours en colère.
Je le regardais comme si on ne se connaissait même pas. J'aimais beaucoup jouer à ce genre de jeu: faire semblant que tout allait bien alors que j'étais dans la merde.
Il commença son cours et nous donna un petit exercice. Le but de cet exercice s'était de dire ce qu'on aimait et détestait le plus dans la vie. Il nous prenait pour des élèves de 2nd ou bien?
Après 20mins, il ramassa les copies de tous les élèves. Arrivé à ma table, il tendit sa main sans même me regarder. Je me sentis comme... gênée. Je lui donnais ma feuille et commençais à ranger mes affaires.
Après anglais, francais! Je me dirigeais vers la salle de Mme Loupé, notre prof de français. Après ce cours j'avais math. Quelle journée!
Le cours de math s'était bien passé, comme d'habitude je ne suivais pas, je ne comprenais rien. Mais bon je n'y pouvais rien puisque l'habitude était une seconde nature.
La sonnerie de 14h retentit, je rangeai mes affaires pour rentrer chez moi! J'étais lasse. Heureusement j'avais pas cours ce soir! Bon emploi du temps pour une élève de la terminale!
En sortant de l'école, je vis de loin ce prof diablement sexy -vous savez de qui je parle- Mais il n'était pas seul, il était avec une femme. Il m'a fallut 5mins pour la reconnaitre, c'était Mme Loupé. Elle était entrain de monter dans sa voiture. Ils sortent ensemble? Je me sentis triste. A vrai dire j'étais jalouse. Je détestais l'aimer . Si seulement je pouvais contrôler mes sentiments, je ne choisirais jamais d'en avoir pour lui.
Je rentrai chez moi et pris une douche. J'étais très fatiguée.
Je pensais toujours à lui. Du peu que je le connaissais, il me manquait beaucoup. Il fallait que j'arrête de me torturer l'esprit, je devais penser à autre chose et tenter de m'endormir. C'est ainsi qu'il hanta mes rêves.
***
En me levant je pris mon cellulaire et vis qu'il était 7h. Oh mon dieu, j'étais en retard! Je prenais vite une douche car j'avais cours d'anglais à 8h. Puisque l'école n'était pas très loin de ma demeure, je décidai de courir. Je me dirigeais vers la salle de Mr Kan, il avait déjà commencé son cours. Je toquais à la porte.
- Oui Entres!
J'ouvrais doucement la porte et me dépêchais pour rejoindre ma place.
- Non pas si vite jeune fille, tu te prends pour qui? Pour la reine de l'école?
Merde! Je fis un demi tour.
- Excusez moi ! J'avais raté mon bus! Mentais_je
- tu tâcheras de te lever tôt la prochaine fois.
- je peux rejoindre ma place?
- Oui, après m'avoir montré ton billet d'entrée!
- heu.. Le monsieur qui donnait les billets n'était pas dans son bureau, je crois qu'il est sorti.
- Dans ce cas, tu l'attends dehors.
- Mais monsieur...
- pas de mais, dehors.
Il ferma la porte, j'étais seule dehors. je le détestais! Ce sale chien ne méritait pas mon amour. Là je ne pouvais plus retenir mes larmes, je les laissai couler. Pourquoi était-il si méchant avec moi? Jamais je n'aurais pensé que ça m'arriverait un jour.
je l'aimais beaucoup trop pour qu'il me déteste...

Only boy in my life (relation prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant