chapitre 8

39 2 2
                                    

[Dans quel pétrin me suis - je encore mise ? 😢 ]
Tina: euh bonjour Mr Kan. Bon Rachel je dois partir, on se voit après. Dit_elle en me faisant la bise.
J'hochai la tête. Je ne pouvais même pas lui répondre, j'étais stressée.
Kan: Rachel, je veux que tu...
Dringggg.
La sonnerie de 8h le coupa. Ouf merci mon dieu!
Moi: je dois aller.
Kan: viens dans ma salle lors de la pause de 12h. On doit parler.
Je ne répondis pas. Je me dirigeai vers la salle du prof d'histo-géo, je m'assis au fond car j'étais en retard.
Le prof commença son cours. A vrai dire je ne l'écoutais même pas. Incessamment je pensais à Mr Kan, il était tellement en colère. Je le lisai dans ses yeux. Si seulement je pouvais disparaître un petit moment, aller à la quête de l'ailleurs, sortir cet homme de ma tête, je le ferais.
Prof: Rachel tu penses à quoi?
A Mr Kan 😭😭
Moi: A rien professeur.
Prof : viens me voir à la fin du cours.
Mais putain, qu'est ce que vous avez tous à manger mes heures de pause?
Moi: d'accord.
***
La sonnerie de 10h retentit, les élèves sortirent de la salle. J'étais en face du prof qui était assis sur son bureau entrain de ranger quelques affaires.
Prof: Rachel, qu'est ce que t'as? Tu ne suivais même pas mes explications
Moi: rien. Je ne me sentais pas très bien.
Prof: t'as des problèmes? Tu peux m'en parler, je suis ton prof.
Moi: Non ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de problème.
Prof: c'est sur? Bon si tu le dis, au revoir alors.
Moi: au revoir et merci beaucoup professeur.
Point de vue de Mr Kan
Rachel est amoureuse de moi? Je ne sais plus quoi dire. D'une part j'étais content car enfin j'avais découvert le fameux secret de Rachel. Oulalah j'ai compris maintenant pourquoi elle m'évitait sans cesse. D'autre part j'étais triste car je ne pourrais jamais partager ses sentiments. Elle était mon élève et d'après la loi, les relations amoureuses entre un prof et son élève étaient strictement interdites. La loi est dure mais c'est la loi.
Point de vue de Rachel
Vers 12h, après mon cours de français, je me dirigeais vers la salle de Mr Kan. Arrivée dans sa salle, je toquai doucement à la porte puis entrai. Il était assis sur son bureau entrain de regarder le vide, il avait l'air énervé. Il me dit calmement de m'asseoir ce que je fis rapidement. Je commençai vraiment à avoir peur, mon coeur battait à 1000 à l'heure. Il y'avait un silence total mais d'un coup il prit enfin la parole.
Kan: tu sais pourquoi t'es là?
Moi: je crois oui. Répondis_je  froidement
Kan: Depuis quand, les élèves tombent amoureux de leurs profs?
Moi: depuis quand les profs espionnent leurs élèves.
Kan: depuis que j'ai su que t'avais des problèmes. MAINTENANT RÉPONDS MOI. Hurla_t_il
Moi:  pourquoi vous vous obstinez à que je vous révèle quelques choses? Vous me détestez non?
Kan: Rachel, dis moi la vérité. Tu m'aimes?
Moi: je ne t'aimes pas et je ne t'aimerai jamais Mr Kan. Mentais_je
Kan: t'as dit à Tina que...
Moi: c'était juste une blague. Le coupais_je
Kan: mais pour qui tu me prends?
Moi: pour ce que vous êtes.
Kan: qui suis _ je?
Moi: posez la question à votre conscience quand vous aurez le temps. Maintenant je dois partir, au revoir Mr Kan.
Il était rouge de colère.
Rachel 1 _ prof 0
Je sortis de sa salle sans même lui laisser le temps de repliquer. Je lui avais menti mais bon derrière mon mensonge y'avait une explication. Ce prof me ferait souffrir si seulement il savait que j'étais entre ses mains, que j'étais tombée sous son charme voudrais _ je dire.
Faire un grand changement c'est effrayant, mais vous savez ce qui est encore plus effrayant? Les regrets.
Je ne voulais pas qu'il découvre mes sentiments de cette manière. Il se foutrait encore plus de moi.😢

Only boy in my life (relation prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant